Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok donc tu veux aussi que je me recréer un compte avec Toxiic ou pasID PSN : ToXiiC__ProPHeT (Avec deux tirets du bas) Et précise que c'est toi.
quinto96 a dit:Ok donc tu veux aussi que je me recréer un compte avec Toxiic ou pas
snx_dreez a dit:Prohet ?
C'est mort pour moi ou quoi car l'autre fois tu était connecté et j'tais demandais pour le test tu ma pas répondu.
FuZe_ViRTuaLlZz a dit:Salut votre team a l'air intéréssante mais j'aurais juste une ou deux question
1= Pour le groupe edit, faut il absolument posséder un boitier d'acquisition ?
et de 2= juste a peu pres savoir les horaires de jeu de ce groupe.
snx_dreez a dit:Tu était en zone de l'argage ^^'
fuze_virtuallzz a dit:je fais sa de suite mais je ne peut jouer maintenant qu'a partir de ce soir 22h minimum
Pour cela, il faut que j'ai décidé si tu es accepté.
J'étais peut être connecté, mais pas devant l'écran, en tout cas, on te testera, il n'y a pas de soucis là dessus, donc ce n'est pas mort.
Ok mec on se fait ça demain sur quel jeu et moi je pourrai être la que dans laprem genre vers 13 h ou vers 11h et vendredi aussi mais bon comme tu veux mon potes
Sur MW3, non, étant donné que tu peux enregistrer des clips de 30 secondes maximum et les envoyé sur Youtube.
Il n'y a pas d'horaire de jeu, tu peux jouer tout seul pour rentrer des clips, comme inviter des membres pour en faire avec eux.
C'est pour le groupe compétitif qu'il y a des heures d'entraînement.
Non on se fait ça sur quel jeuOui, quinto ?
MaX59496 a dit:Bonjour , ID PSN : J'en recrée un si je suis pris .. Sinon mon PSN c'est mon nom rgfr
Type de jeu :Je joue souvent au sniper , mais en ce moment je suis plus en mode rush a l'ak-47
Ratio : 0.80 , mais comme je l'ai dit plus haut je compte me refaire un compte , en sachant qu'en moyenne je tourne a du 2-2.50 de ratio par partie :-) , mais en ce moment je joue sur MW2 ...
Arme Favorite : Barrett , AK-47 .
Map Favorite : Underground , Dome , Mission , Interchange ,Outpost , Seatown et Résistance
Map Délaissée : Hardhat (Trop de campe ..) et Fallen
Expérience CoD : (En mois/année(s)) 2ans. J'avais déja joué a COD 5 mais sans plus.
Expérience Match de Team/Tournoi : (Nombres de matchs, défaites/victoires etc ...) Nombre de match +/- 40. 35victoire 5 défaites (A peu près ...)
Micro/Casque ? Modèle ? : Aucun vu que je n'en vois pas l'utilité ..
Groupe choisi : (Compétitif ou Edit) , Aucun je veux jouer avec des gens sympathique . Mais je n'ai pas de boitier d'acquisition.
Manager : (Oui/non) (Killfeed ou Trickshot) Plus KillFeed![]()
FuZe_ViRTualLzZ a dit:Mon Skype FuZe_ViRTualLzZ =)
Qtaman95 a dit:ID PSN :samir007Age :14Type de jeu : Assaut, Rusher, Sniper(un peu)Ratio : 1
Arme Favorite :
Map Favorite : Map Délaissée : Out Post
Expérience CoD : j'ai commenser sur black ops
Expérience Match de Team/Tournoi : Peu
Micro/Casque ? Modèle ? : Micro PLaysTATION
Groupe choisi : Je reflechi encore