Recrutement | Team ToXiiC | Sérieuse | Projets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiProPHeT

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour à tous !

Si je viens sur ces forums, c'est pour vous faire part du recrutement de la Team ToXiiC qui est actuellement sur PS3.

Présentation

La Team ToXiiC a été fondé en Décembre 2011, et actuellement il y a 8 membres. Je vous invite à aller voir les projets et ambitions pour comprendre.
Nous ne faisons pour l'instant que de simples matchs amicaux, mais lorsque les projets en cours et le recrutement sera fini, nous commenceront la vrai compétition.

La team est divisé en deux groupes que voici :

- Groupe Compétitif :
Ce groupe pourra accueillir jusqu'à 9 personnes.
Les joueurs de ce groupe devront avoir Skype, afin de communiquer dans de meilleures conditions possibles. Sans oublier, avoir de l'expérience dans les matchs et tournois.
Le but de ce groupe est de faire des matchs de team, ainsi que des tournois etc ...

Le groupe compétitif ne recrute plus que des membres ayant déjà fait de la vrai compétition et ayant de vrais stratégies sur les maps, ainsi que les connaissant assez bien.

- Groupe Edit :
Ce groupe accueillera des joueurs, sans limite restreinte.
Les joueurs de ce groupe devront réaliser des clips en ligne, de préférence au sniper. Ces clips seront monté par un éditeur afin d'en faire un montage. Chaque membre de ce groupe aura le droit à sa série sur la chaîne Youtube de la team. (série de montage).

Pour entrer dans le groupe édit, il vous faut avoir un niveau plus que correcte au sniper.
Si vous voulez faire des clips sur MW2, il vous faut ABSOLUMENT posséder un boitier d'acquisition HD de style HD-PVR ou AverMedia.
Roster

ToXiiC__ProPHeT -> Leader (Sniper, Rusher, Assaut)

ToXiiC__SNAV3R -> Co-Leader (Sniper, Rusher, Assaut)

ToXiiC__InfiNity -> Membre (Sniper, Rusher)
ToXiiC__Dyl4N -> Membre (Assaut)
ToXiiC__K3ViiN -> Membre (Rusher, Assaut)
ToXiiC__SpOcK -> Membre (Rusher, Assaut)
ToXiiC__Charon -> Membre (Assaut, Rusher)
ToXiiC__ElMaZo -> Membre (Sniper, Rusher, Assaut)
ToXiiC__xFreeZe -> Membre (Assaut, Rusher, Sniper)
ToXiiC__AIRESSS9 -> Membre (Assaut, Rusher, Sniper)
Recrutement

Afin de rentrer dans notre team, vous devrez au minimum avoir 15 ans et posséder un micro PSN ou un casque pour parler pendant les parties.

Vous devrez laissez un commentaire en complétant ce formulaire :

ID PSN :
Ratio : (Nous ne prenons pas compte du ratio, nous voulons juste voir avant le test)
Arme Favorite :
Map Favorite :
Map Délaissée :
Expérience CoD : (En mois/année(s))
Expérience Match de Team/Tournoi : (Nombres de matchs, défaites/victoires etc ...)
Micro/Casque ? Modèle ? :
Boitier D'acquisition : (Dazzle, HDPVR, GameCapture etc ...)
Groupe choisi : (Compétitif ou Edit)
Manager : (Oui/non) (Killfeed ou Trickshot) (Ne pas remplir si groupe compétitif sélectionné)

Répondre à ce formulaire ne suffit pas, nous vous testerons bien évidemment en jeu.

Projets/Ambitions

La team dispose d'une chaîne Youtube sur laquelle il sera diffusé des montages, des funmovie, teamtage, rediffusion de matchs etc ...
Ca ne va pas tarder à arriver.
Au niveau des ambitions, je pense que rentrer dans le classement avec un assez bon rang serai très profitable.

Contact

Si vous voulez me contactez, voici quelques informations.

ID PSN : ToXiiC__ProPHeT
E-Mail : [email protected]
Chaine Youtube :
Site internet :

Si il y a des intéressé, il y a une rediffusion d'un match de team sur ma chaîne Youtube.

slt je veux bien etre dans ta team
Ratio:0.89
MAP favorite: DOME,mission
MAP Nul:hardtade
ARME favorite: ACR 6.8 silencieux avec laser
oui j'ai un micro
XP jai 3ans Xp
j'ai 14ans
mon compte PS3:R3dBuLL-k0gN4k
type de mode je rush et defois au snip mais sur MW2 tj au snip
j te remercie d'anvance

Ajoute-moi sur le PSN avec l'ID que j'ai précisé dans la rubrique "Contact" Fait attention, il y a deux tirets du bas !

Je te dit bonne chance a toi ! je n'en n'est aucun ...

Tu n'as aucun quoi ?

Up, et si tu pourrai me dire tu n'as aucun quoi ?

ID PSN : HuGo-DeRoLl
Type de jeu : assaut,rusher
Ratio : 0.83
Arme Favorite :ACR 6.8
Map Favorite : Dome
Map Délaissée :Dowturn
Expérience CoD : 1ans 1/2
Expérience Match de Team/Tournoi : 0
Micro/Casque ? Modèle ? :Casque Triton AX 180
Boitier D'acquisition : aucun (j'laurai)
Groupe choisi :compétitif
Manager : non

Ok, je t'ajoute sur le PSN, on te testera dès que je serai disponible. Peut être dans la soirée.

Quand tu dis que tu aura un boitier d'acquisition, se sera lequel ?

Up

ID PSN : Snx_Dreez
Type de jeu : (Assaut, Rusher, Sniper)
Ratio : 1.10
Arme Favorite :Je c'est pas ^^'
Map Favorite : Hardhat , Dome , Mission
Map Délaissée :DownTurn , CarbonExpérience Match de Team/Tournoi : O ...
Micro/Casque ? Modèle ? : C'est pour dans 1/ 1mois et demi , par contre j'ai skype
Boitier D'acquisition : Non
Groupe choisi : Compétitif
Manager : (non)

Je t'ajoute sur le PSN, nous verrons cela dans la journée.

D'accord

Désolé, je ne t'ai pas encore ajouté, je fais ça dans l'après-midi.

Tu m'a toujours pas test :(

salut je souhaiterai être dans la team
Ratio black ops 0.8
Ratio mw3 1.3
Arme préfère l96a1
Guerre de territoire pour rentrer double et triple
Sinon j'assurerai aussi avec famas et galil silencieux pour vous offrir des chiens à chaque parti preuve dans mes 10 dernières parties déjà eut en recherche et destruction
Sur mw3 sinon msr et barrett et j'assure a l'acr plusieurs killfeed avec les 3 armes
Merci serai sympa de m'accepter

ID PSN : iReal_Frozen
Type de jeu : (Assaut, Rusher, Sniper)
Ratio : 1,20
Arme Favorite : MP7, ACR, MSR, AK47
Map Favorite : Dome, Mission, Hardat
Map Délaissée :
Expérience CoD : Quasiment 1an
Expérience Match de Team/Tournoi : MW2 10 match only snip, 8 victoires
Micro/Casque ? Modèle ? : Oreillette seulement :$
Boitier D'acquisition : /
Groupe choisi : Compétitif
Manager : /

Je joue surtout en Domi et beaucoup en R&D

Oui j'ai oublié de dire que je souhaiterai faire partie de groupe edit si c'est possible et que j'ai déjà certaine vidéo de double et de killfeed

Tu te débrouille mieux au sniper ou à l'arme.
Personnellement, je te verrai mieux dans le groupe édit, car ton niveau au sniper m'a l'air plus que correct d'après ce que tu écris. Après, il faut voir en test si tu te débrouille.
Je te laisse m'ajouter sur le PSN, fais gaffe, il y a deux tirets du bas.

quinto96 a dit:
salut je souhaiterai être dans la team
Ratio black ops 0.8
Ratio mw3 1.3
Arme préfère l96a1
Guerre de territoire pour rentrer double et triple
Sinon j'assurerai aussi avec famas et galil silencieux pour vous offrir des chiens à chaque parti preuve dans mes 10 dernières parties déjà eut en recherche et destruction
Sur mw3 sinon msr et barrett et j'assure a l'acr plusieurs killfeed avec les 3 armes
Merci serai sympa de m'accepter

Respetce déjà le formulaire, cela me donne pour l'instant une mauvaise impression de toi ...

snx_dreez a dit:
Tu m'a toujours pas test :(

On se fait ça demain dans l'après-midi, soit mercredi 16 mai ;) Désolé, j'ai pas eu trop le temps ... J'espère que tu m'excusera ...

Tu te débrouille mieux au sniper ou à l'arme.
Personnellement, je te verrai mieux dans le groupe édit, car ton niveau au sniper m'a l'air plus que correct d'après ce que tu écris. Après, il faut voir en test si tu te débrouille.
Je te laisse m'ajouter sur le PSN, fais gaffe, il y a deux tirets du bas.

Respetce déjà le formulaire, cela me donne pour l'instant une mauvaise impression de toi ...

On se fait ça demain dans l'après-midi, soit mercredi 16 mai ;) Désolé, j'ai pas eu trop le temps ... J'espère que tu m'excusera ...
Ok mec tu me teste quand tu veux plutôt laprem sauf vendredi et demain et ok et ton id psn c'est quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour