Recrutement Team PS4

Kaoshyn

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à tous ! :bye:

Actuellement avec une amie nous lançons le projet d'une team,
cette team se voit devenir conviviale, amusante et surtout dans le respect d'autrui. :hug:

Nous lançons donc un recrutement massif afin d'établir un groupe de départ pour ensuite s'agrandir d'avantage.
Le nom se voit d'ailleurs se définir au sein du groupe qui seras crée, pour crée réellement une cohésion de team, plutôt que de vous imposer un nom qui pourrait déplaire :trollface:

Certaines règles seront encrée dans l'adhésion et se voient être respectées pour toutes personnes rejoignant la team. Les votes d' "exclusion" seront toujours fait en connaissance des avis de chacun et non sur un choix fixe d'une personne :mechant:

Pour toutes demandes d'adhésion pour ce projet de team multi-gaming,
vous pouvez écrire votre description ici-même ou me l'envoyer par MP.
Je ne donne pas de caractéristiques précises pour votre description et vous en laisse donc la libre disposition. :ok:

Je rajoute que chaque personne qui recevra par MP son acceptation se verras tout de même en "période de stage" si je peux appeler comme ça.
Ce qui veut dire que chaque membre joueront ensemble en party ou à certains jeux pour évaluer si la personne respecte autrui, si cette personne jouent et s'entend bien avec les autres.
Sinon à quoi sert le but de crée une team avec un climat familiale ? :idk:

Nous partirons sur une base de personne ayant entre 17 et 22 ans, avant de toutefois s'élargir ensuite. :modo:

Je reste disponible pour d'éventuelles questions.
En remerciant tout ceux qui sont intéresser par ce projet :love:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Retour