[RECRUTEMENT] TEAM PS3 - TRICKSHOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo, Je suis sur ps3, j'ai 15ans, bientot 16, je suis mature, j'aime déliré, et jouer a la ps3 biensur, j'aimerais rejoindre ta team, add moi : Cr4zY-KiLL3uR-_ ='D
J'ai un micro, et skype : pascalou341

Yo, Je suis sur ps3, j'ai 15ans, bientot 16, je suis mature, j'aime déliré, et jouer a la ps3 biensur, j'aimerais rejoindre ta team, add moi : Cr4zY-KiLL3uR-_ ='D
J'ai un micro, et skype : pascalou341
Si vous plaît essayer de m'ADD je suis abs un petit moment je risque d'oublié x')

Salut tout le monde!
Vous cherché une team de trickshooter? vous avez plus de 15 ans? vous avez un micro?
La team NeO ouvre ses portes !
Trickshoot en R&D et délire au boubou !
Pour rentrer:
Il vous suffira d'envoyer une requête d'ami a NeO_FeeZz et de faire un match au sniper et des trickshoots!
Voilà a la prochaine peut être ! ^^
-Neo_FeeZz
Yo j'ai 17 ans j'aime les trickshots j'ai skype,j'ai un bon niveau au sniper,moins bon en trickshot mais je cherche une team pour apprendre plus sur les trickshot ect .. j'adore faire du boubou au RPG :D

J'ai 14 Ans , j'ai un tres bon niveau trickshots , un bon niveau sniper , et j'ai un HD PVR

Ma chaîne (jai des anciens clips) :
Mon Skype : ohpeanut

Ajoute moi :)

Yo j'ai 17 ans j'aime les trickshots j'ai skype,j'ai un bon niveau au sniper,moins bon en trickshot mais je cherche une team pour apprendre plus sur les trickshot ect .. j'adore faire du boubou au RPG :D
J'ai 14 Ans , j'ai un tres bon niveau trickshots , un bon niveau sniper , et j'ai un HD PVR

Ma chaîne (jai des anciens clips) :
Mon Skype : ohpeanut

Ajoute moi :)
Si vous avez un micro pas de probleme :)
ADD : NeO_FeeZz

C'est toujours possible de rentrer dans la team ??? Si oui je suis pret a passer les test XD

repond pour Momzo91
C'est toujours possible de rentrer dans la team ??? Si oui je suis pret a passer les test XD
Désolé si je suis un peu abs en ce moment, les vacances :) !
Donc oui la team est toujours ouverte mais pour plus très longtemps car on devient beaucoup ! :/
Dite moi aussi votre age, chaine youtube? ext...

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour