OkJsuis pas disp cet aprem se soir si tu veux
rajoute moi stp : NeO_FeeZz![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkJsuis pas disp cet aprem se soir si tu veux
rajoute moi stp : NeO_FeeZz![]()
Si vous plaît essayer de m'ADD je suis abs un petit moment je risque d'oublié x')Yo, Je suis sur ps3, j'ai 15ans, bientot 16, je suis mature, j'aime déliré, et jouer a la ps3 biensur, j'aimerais rejoindre ta team, add moi : Cr4zY-KiLL3uR-_ ='D
J'ai un micro, et skype : pascalou341
Yo j'ai 17 ans j'aime les trickshots j'ai skype,j'ai un bon niveau au sniper,moins bon en trickshot mais je cherche une team pour apprendre plus sur les trickshot ect .. j'adore faire du boubou au RPGSalut tout le monde!Vous cherché une team de trickshooter? vous avez plus de 15 ans? vous avez un micro? La team NeO ouvre ses portes ! Trickshoot en R&D et délire au boubou !Pour rentrer:Il vous suffira d'envoyer une requête d'ami a NeO_FeeZz et de faire un match au sniper et des trickshoots!Voilà a la prochaine peut être ! ^^-Neo_FeeZz
Yo j'ai 17 ans j'aime les trickshots j'ai skype,j'ai un bon niveau au sniper,moins bon en trickshot mais je cherche une team pour apprendre plus sur les trickshot ect .. j'adore faire du boubou au RPG![]()
Si vous avez un micro pas de problemeJ'ai 14 Ans , j'ai un tres bon niveau trickshots , un bon niveau sniper , et j'ai un HD PVR
Ma chaîne (jai des anciens clips) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon Skype : ohpeanut
Ajoute moi![]()
repond pour Momzo91
Désolé si je suis un peu abs en ce moment, les vacancesC'est toujours possible de rentrer dans la team ??? Si oui je suis pret a passer les test XD