Recrutement team OxyneR sur League of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obisan

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour à tous je suis ici pour crée un roster sur League of Legends je suis à la recherche d'un Top laner , d'un Jungle , d'un Mid laner et d'un Support. Je recherche personne entre Bronze 2 et Gold5 . Je suis adc Silver 3.

Les critère pour rentrer dans la team:
- Avoir minimum 14 ans
- Avoir skype avec un micro potable
- Etre connecté minimum 2 heures par jour

Si vous pensez avoir les prérequis pour rentrer dans la team merci de me contactez sur League of Legends : Öbisan et sur skype : Snassacraft . Préciser bien que c'est pour la team. Merci d'avoir lue et peut être a bientôt.

Yop je suis ancien Silver 1 ( saison 3 ) et je suis actuellement Bronze 2 mais je joue pas beaucoup en ranked soloq. je t'add demain :p

Bonjour à tous je suis ici pour crée un roster sur League of Legends je suis à la recherche d'un Top laner , d'un Jungle , d'un Mid laner et d'un Support. Je recherche personne entre Bronze 2 et Gold5 . Je suis adc Silver 3.

Les critère pour rentrer dans la team:
- Avoir minimum 14 ans
- Avoir skype avec un micro potable
- Etre connecté minimum 2 heures par jour

Si vous pensez avoir les prérequis pour rentrer dans la team merci de me contactez sur League of Legends : Öbisan et sur skype : Snassacraft . Préciser bien que c'est pour la team. Merci d'avoir lue et peut être a bientôt.
noob <3

si on a une compo qui envoie du lourd tu sais que je suis dispo ma poule :p (supp/jungle)

Je suis dispo en temp que adc/mid/top, j'suis silver V actuellement, j'ai 16ans et je possede skype

Silver IV pour mid lane , le problème c'est que mon micro est endommagé , il faut que je le répare .

Silver IV pour mid lane , le problème c'est que mon micro est endommagé , il faut que je le répare .
Salut nous avons besoin d'un remplaçant mid mais avc un micro ou on t'entend bien et sans grésillement.

noob <3

si on a une compo qui envoie du lourd tu sais que je suis dispo ma poule :p (supp/jungle)
Désolé ma poule supp et jungle on as déjà . Mais tinquiète pas je te garde toujours <3

Je suis à la recherche de 2 remplaçants qui pourraient jouerais Top et l'autre Mid .

Ajoute : Arctic Tikite joueur Gold 1

Je suis à la recherche de 2 remplaçants qui pourraient jouerais Top et l'autre Mid .
même , ta surement recruté des nouilles ^^

quand l'ensemble de tes membres tourneront autour de gold IV/III fais moi signe on pourra passer la team gold I :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour