Bonjour/bonsoir je vais pas tarder a monter une team d'ici peu et pour cela je recherche des membres fixes.
Ce que je compte faire avec la team: Donc déjà des matches d'entrainement que se soit en (Démolition, Défense en équipe, Domination et voir de la recherche et destruction.
Ci la team avance bien il y aura surement du decerto qui se mettra en place.
Est ci cela intéresse les futur membres de la team il y aura une chaîne YouTube mise a disposition.
- Je recherche 6 membres pas plus ni moins (5 homme, et 1 femme).
-Des joueurs avec de la maturité en dessous de 18 ans je ne prend pas je ne suis pas la pour faire la garderie.
-Je ne veux pas non plus des rageux, sa arrive de rager de temps en temps mais constamment non merci.
-Des joueurs avec un minimum de skill au niveau gaimplay arme, je ne demande pas un ration énorme mais que les personne ne soit pas manchots non plus
Si vous voulez me contacter via le live mon gamertags est: Sy Wraith.
Voila en espérant vous voir nombreux sur le post et bonne journée a vous
Ce que je compte faire avec la team: Donc déjà des matches d'entrainement que se soit en (Démolition, Défense en équipe, Domination et voir de la recherche et destruction.
Ci la team avance bien il y aura surement du decerto qui se mettra en place.
Est ci cela intéresse les futur membres de la team il y aura une chaîne YouTube mise a disposition.
- Je recherche 6 membres pas plus ni moins (5 homme, et 1 femme).
-Des joueurs avec de la maturité en dessous de 18 ans je ne prend pas je ne suis pas la pour faire la garderie.
-Je ne veux pas non plus des rageux, sa arrive de rager de temps en temps mais constamment non merci.
-Des joueurs avec un minimum de skill au niveau gaimplay arme, je ne demande pas un ration énorme mais que les personne ne soit pas manchots non plus

Si vous voulez me contacter via le live mon gamertags est: Sy Wraith.
Voila en espérant vous voir nombreux sur le post et bonne journée a vous