Bonjour a tous les amis 
Je me présente je m'appelle Azyon in game et irl ... mystère
J'ai 20 ans et je suis streamer Twitch (ancien streamer MadCorps et Millenium)
J'ai donc de l’expérience dans ce domaine la et c'est pourquoi je recherche 3 personnes pour pimenter mes lives et m'amuser sur différent jeux avec eux
Je suis quelqu'un de très fun et souriant j'aime ce que je fais la passion du jeux vidéo.
Je joue sur PS4 et PC notamment a Destiny 2, PUBG, COD BO3 etc sur PC et COD WWII sur PS4.
Je recherche avant tout des personnes minimum 18 ans qui savent rigoler s'amuser et qui joue sur PC et PS4.
Le nom de la team seras a voir avec vous bien entendu
Il faut donc vous attendre a passer sur mes stream je n'utilise que discord.
Si vous avez envie de passer des bon moments, de vous amuser et progresser en team!
Et bien je n'attend plus que vous
Mon Facebook:
Mon Twitter:
Mon Twitch:
N’hésitez pas a me contacter en PV si vous êtes intéresser
Bisous les amis
Je me présente je m'appelle Azyon in game et irl ... mystère

J'ai 20 ans et je suis streamer Twitch (ancien streamer MadCorps et Millenium)
J'ai donc de l’expérience dans ce domaine la et c'est pourquoi je recherche 3 personnes pour pimenter mes lives et m'amuser sur différent jeux avec eux
Je suis quelqu'un de très fun et souriant j'aime ce que je fais la passion du jeux vidéo.
Je joue sur PS4 et PC notamment a Destiny 2, PUBG, COD BO3 etc sur PC et COD WWII sur PS4.
Je recherche avant tout des personnes minimum 18 ans qui savent rigoler s'amuser et qui joue sur PC et PS4.
Le nom de la team seras a voir avec vous bien entendu
Il faut donc vous attendre a passer sur mes stream je n'utilise que discord.
Si vous avez envie de passer des bon moments, de vous amuser et progresser en team!
Et bien je n'attend plus que vous
Mon Facebook:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon Twitter:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon Twitch:
N’hésitez pas a me contacter en PV si vous êtes intéresser
Bisous les amis