[RECRUTEMENT] Team LoL 5V5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brumen

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour. Je recherche actuellement avec un ami 3 personnes pour (enfin) créer notre team ranked.
Nous ne demandons pas spécialement de niveau de jeu énorme ou quoi que ce soit, mais le niveau 30 et un pull de champion élargi est obligatoire.

Les 3 postes sont top / adc / support.
Des modifications peuvent être faites mais en temp que joueur mid, je préfère donner le poste d'adc a quelqu'un de plus compétent que moi a ce poste.

Nous privilégions la bonne ambiance, si un joueur a une mauvaise attitude, il sera exclu, quel que soit son niveau de jeu...

Les matchs de team ranked passeront avant les matchs normaux, même si on peux train quand vous le souhaitez.

Add me sur LoL: BrumeNk3

Et tu es classé combien ton pote et toi en soloQ ?

Il est classé Bronze IV en soloQ (il a fais l'erreur de faire ces match de classement dès qu'il etais passer 30) et Moi je suis actuellement Argent IV avec quelque partie , je joue pas énormement en SoloQ , sinon je serais surement entre Argent I et Gold IV
Cordialement ,
Emil18250

Ok et il reste quoi comme poste ? Moi j'suis argent V mais comme toi j'fais pas beaucoup de soloQ

Il nous reste Top, Adc et support , Brumen joue mid mais joue aussi Support donc y'a moyen de s'arranger , quand à moi je suis jungle et aussi top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour