Recrutement Team Ligue/Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dybling93

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut Je Crée Une Section Ligue/Decerto ( PS3) Au Sein de Ma Team ( Level 25) , Je Recherche donc 3-4 Personne Dont 1 Smg (Objectif Player) , 1 Ar(Ancre) et 1-2 Smg/Ar (Plutot Slayer) , Donc Avec Un Minimum D'experience en Ligue ( Entre Platine Et Master pas moins) Avec Skype , Micro/Casque , 14 ans Minimum , Ne Se Prenant Pas trop La tete Et Ayant un Minimum D'humour .

Presentation : J'ai 16 ans , Je suis En première , Sur les 4 Saisons en Ligue J'ai Tjr été Master ; Sur MW3 J'ai Eu quelque Experience Decerto . Je Suis Plutot Smg Mais Je M'interesse a L'AR en Ce moment . Mon Skype : Dyybs9 .
Pour Tout Ceux Qui seraient Intéressé Envoyer moi Un Message Sur Ce compte Ou Ajouter Moi Sur Skype en Precisant Bien le Motif De Votre Demande :)

salut je cherche une team ligue/decerto (ps3)
Présentation :j'ai 15 ans ,
je joue SMG ; 1.33 de ratio et je suis maitre prestige ( plus de 11j de jeu )
micro/casque : oui casque turtle beach p11
je possède mw2 bo1 et bo2 plus le season pass je suis connecter très souvent et toute la journèe le week end et une partie de la nuit:)

je fait partie d'une team mais j'envisage de la quitter car peut de match et très peu de connection de leur part .
merci d'avance en éspérant être recruter ;) je suis disponible par skype : leoreu91 et par mon psn : leokrash

A
salut je cherche une team ligue/decerto (ps3)
Présentation :j'ai 15 ans ,
je joue SMG ; 1.33 de ratio et je suis maitre prestige ( plus de 11j de jeu )
micro/casque : oui casque turtle beach p11
je possède mw2 bo1 et bo2 plus le season pass je suis connecter très souvent et toute la journèe le week end et une partie de la nuit:)

je fait partie d'une team mais j'envisage de la quitter car peut de match et très peu de connection de leur part .
merci d'avance en éspérant être recruter ;) je suis disponible par skype : leoreu91 et par mon psn : leokrash

ajoute skype :dyybs9

- Etre mature : Oui
- Etre souvent actif : Oi
SMG Ou AR : Je peux faire les deux :D
- Le ratio 1.37
- Avoir Skype ( Si c'est possible ) : alias_Fax54
- Et avoir de l'humour :P : Oui :$
Je ne joue pas trop mais je peux etre bien meme tres bien classé si je m'y mets :D

- Etre mature : Oui
- Etre souvent actif : Oi
SMG Ou AR : Je peux faire les deux :D
- Le ratio 1.37
- Avoir Skype ( Si c'est possible ) : alias_Fax54
- Et avoir de l'humour :P : Oui :$
Je ne joue pas trop mais je peux etre bien meme tres bien classé si je m'y mets :D
T'as Quel âge ?

Salut jai 15ans je cherche une team mon psn KzV-GHOST.

salut
je cherche une team ligue/decerto
je me presente :
mature:oui
actif:oui
je suis polyvalent
micro psn: oui TURTLE ****** Px21
je suis platine 26
humour: oui :rofl:
psn:FrG_Novah bye:coeur:

Ton profil M'interesse , Ajoute PSN : dybling93

Vous recruter toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour