[recrutement ] TEAM Les Externels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BS_KIKI_EVO

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

je déplace le topic et modifie le titre , par la suite précise si c'est pour ps3 ou xbox...

• J'aime
Réactions: Ox9
voila c'est fait

• J'aime
Je pense être intéressé, je vais t'ajouter sur le Psn quand je rentrerais de mon tournois de foot :ok:

pas de problemes

• J'aime
Je t'ajoute dès que possible ;)

• J'aime
je t'ajoute apres le repas et t'auras 1 message

ok ok pas de problemes!

• J'aime
Je t'ai ajoute, mon psn : CrayZzy_

- Je t'ajoute , ta team doit être super bien :ok: ! A se soir si possible .

Je t'ajoute également, on parlera par MP PSN. :)

la team n'éxiste plus dsl

Déjà :D , heureusement j'ai une autre team ... --'

premium:non
ratio:0,805
AGE/14ANS
psn:el-fabio06
niv: prestige4niv65
je fait tour de map

jai un micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour