Recrutement Team LegiT ! RCT [ON]

NXT

Premium
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous, nous recrutons des joueurs CS:GO. Moyenne de 300h de jeux. Pas de limites de recrutement.
Je me présente, NxT, je m'ocuppe des serveurs en particulier

Voici mon steam link : ( ajoutée moi pour tout question)

Les recrutements sont ouvert a tout le monde, il a juste quelque petit détail a respecter

Avoir teamspeak
Ce connectée un minimum de fois sur le teamspeak
Avoir un micros de bonne qualitée.

TOUT RECRUTEMENT SE FERONT SUR LE TEAMSPEAK !
PS# Si aucun membre de l’administration ne vous switch dans un délais de 15 minutes ajoutée moi directement sur steam pour procèdes a votre recrutement cela vous ferras pas perdre votre temps.

Fiche de présentation de la Team:
Nom: LegiT
Date de création: il y'a plus de 1 mois

Nous recrutons, autant de joueurs que possible, pour différente LineUp, ou pour remplacer des membres afk, ou non présent lors de match. Nous possédons un serveur teamspeak et un site, les recrutements peuvent aussi ce faire oralement sur teamspeak.

L'adresse du teamspeak : 51.254.216.130

Tout types de joueurs attendu, sérieux, drôle, motivé, l'age ne compte pas vraiment. La mentalité compte énormément, nous attendons pas des joueurs désintéresser, ou qui rage c'est mates.
En ce qui concerne le niveaux, ceci est a tester InGame même si vous êtes argent 1, cela ne veut rien dire.

PS#2: Pour informations il est aussi possible de crée sa propre Line Up si vous êtes 5 mais que vous cherchez une structure solide venez on vous attends.

Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée.

Cordialement le Staff de la LegiT Team

PS#3 La LegiT Team vous souhaite de passer d’agréables fêtes.

L'ayant connu je vais pas vous conseiller de le rejoindre vu qu'il à détruit mon ancienne team :)

D'accord je reformule les choses parce que le monsieur qui dit n'a rien fais pour sa team.

Donc j'ai étais recruter dans sa team c'etait sympas il avait pas teamspeak donc j'ai pris un deddier j'ai héberger un teamspeak sur mo deddier mais monsieur ZehQ s'en bater royalemet les couilles rien n'avancer donc on a crée une autre team avec les autres membres que je connaissait.

Donc garde tes petit réflexion maintenant toi ta team est mort et t'en seek une autre de team.

D'accord je reformule les choses parce que le monsieur qui dit n'a rien fais pour sa team.

Donc j'ai étais recruter dans sa team c'etait sympas il avait pas teamspeak donc j'ai pris un deddier j'ai héberger un teamspeak sur mo deddier mais monsieur ZehQ s'en bater royalemet les *******s rien n'avancer donc on a crée une autre team avec les autres membres que je connaissait.

Donc garde tes petit réflexion maintenant toi ta team est mort et t'en seek une autre de team.
Comment te dire que tout le monde s'en fou que tu édites tes arguments (car déjà ils sont faux :))

De plus la team à été dissoute peu après ton arrivée car tu te croyais tout permis vu que tu hébergeais le TS, et sans vouloir te faire pleurer, personne t'aimais dans les membres :mdr:, tu as juste recruter de nouvelles personnes, en plus tu nous a usurper le temps qu'on dissolve la team

Et surveille ton langage j'suis pas ton pote, loin de la

Retour