Salut a tous, nous recrutons des joueurs CS:GO. Moyenne de 300h de jeux. Pas de limites de recrutement.
Je me présente, NxT, je m'ocuppe des serveurs en particulier
Voici mon steam link :
Les recrutements sont ouvert a tout le monde, il a juste quelque petit détail a respecter
Avoir teamspeak
Ce connectée un minimum de fois sur le teamspeak
Avoir un micros de bonne qualitée.
TOUT RECRUTEMENT SE FERONT SUR LE TEAMSPEAK !
PS# Si aucun membre de l’administration ne vous switch dans un délais de 15 minutes ajoutée moi directement sur steam pour procèdes a votre recrutement cela vous ferras pas perdre votre temps.
Fiche de présentation de la Team:
Nom: LegiT
Date de création: il y'a plus de 1 mois
Nous recrutons, autant de joueurs que possible, pour différente LineUp, ou pour remplacer des membres afk, ou non présent lors de match. Nous possédons un serveur teamspeak et un site, les recrutements peuvent aussi ce faire oralement sur teamspeak.
L'adresse du teamspeak : 51.254.216.130
Tout types de joueurs attendu, sérieux, drôle, motivé, l'age ne compte pas vraiment. La mentalité compte énormément, nous attendons pas des joueurs désintéresser, ou qui rage c'est mates.
En ce qui concerne le niveaux, ceci est a tester InGame même si vous êtes argent 1, cela ne veut rien dire.
PS#2: Pour informations il est aussi possible de crée sa propre Line Up si vous êtes 5 mais que vous cherchez une structure solide venez on vous attends.
Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée.
Cordialement le Staff de la LegiT Team
PS#3 La LegiT Team vous souhaite de passer d’agréables fêtes.
Je me présente, NxT, je m'ocuppe des serveurs en particulier
Voici mon steam link :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( ajoutée moi pour tout question)Les recrutements sont ouvert a tout le monde, il a juste quelque petit détail a respecter
Avoir teamspeak
Ce connectée un minimum de fois sur le teamspeak
Avoir un micros de bonne qualitée.
TOUT RECRUTEMENT SE FERONT SUR LE TEAMSPEAK !
PS# Si aucun membre de l’administration ne vous switch dans un délais de 15 minutes ajoutée moi directement sur steam pour procèdes a votre recrutement cela vous ferras pas perdre votre temps.
Fiche de présentation de la Team:
Nom: LegiT
Date de création: il y'a plus de 1 mois
Nous recrutons, autant de joueurs que possible, pour différente LineUp, ou pour remplacer des membres afk, ou non présent lors de match. Nous possédons un serveur teamspeak et un site, les recrutements peuvent aussi ce faire oralement sur teamspeak.
L'adresse du teamspeak : 51.254.216.130
Tout types de joueurs attendu, sérieux, drôle, motivé, l'age ne compte pas vraiment. La mentalité compte énormément, nous attendons pas des joueurs désintéresser, ou qui rage c'est mates.
En ce qui concerne le niveaux, ceci est a tester InGame même si vous êtes argent 1, cela ne veut rien dire.
PS#2: Pour informations il est aussi possible de crée sa propre Line Up si vous êtes 5 mais que vous cherchez une structure solide venez on vous attends.
Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée.
Cordialement le Staff de la LegiT Team
PS#3 La LegiT Team vous souhaite de passer d’agréables fêtes.