AdN x KiTlaMiZz
Membre
Bonjour à vous tous je suis co-fondateur de la Team Legacy Gaming nous sommes une team ayant premièrement fait des matchs LNP R&D et ensuite quelques matchs en Decerto. Mais c'est en League Black ops 2 ou nous jouons le plus souvent. Nous étions 4 mais après le départ d'un de nos joueurs nous recherchons un nouveau joueur pour notamment jouer en League, en Publique et même sur d'autres jeux si vous le souhaitez, en bref intégrer plainnement la team
.
Nous avons tous un ratio supérieur à 1.00 ce qui donne une base même si on se fiche un peu du ratio ! Mais nous sommes tous grade Master en League donc nous recherchons un joueur d'un certain niveau qui soit bien évidemment mature pouvant jouer souvent (pas tout le temps car il y a les cours et devoirs qu'il ne faut quand même pas négliger) ayant pour âge environ et j'ai bien dit ENVIRON 16 ans donc 15, 14, 17, 18 c' est good ! Nous serions très heureux d'acceuillir un nouveau membre avec qui nous pourrions passer de très bons momments ensemble. Pour finir n'oublier pas qu'il n y a qu'1 seule place et nous prendrons celui qui nous convaint le plus alors dites nous ce que vous aimez/faites en dehors CoD votre materiel (casque ou manette) etc.
Enfin pour me contacter mon GT : AdN x AdreNaline ou directement sur le forum
Et si vous ne faites que passer bon jeux à vous tous
Nous avons tous un ratio supérieur à 1.00 ce qui donne une base même si on se fiche un peu du ratio ! Mais nous sommes tous grade Master en League donc nous recherchons un joueur d'un certain niveau qui soit bien évidemment mature pouvant jouer souvent (pas tout le temps car il y a les cours et devoirs qu'il ne faut quand même pas négliger) ayant pour âge environ et j'ai bien dit ENVIRON 16 ans donc 15, 14, 17, 18 c' est good ! Nous serions très heureux d'acceuillir un nouveau membre avec qui nous pourrions passer de très bons momments ensemble. Pour finir n'oublier pas qu'il n y a qu'1 seule place et nous prendrons celui qui nous convaint le plus alors dites nous ce que vous aimez/faites en dehors CoD votre materiel (casque ou manette) etc.
Enfin pour me contacter mon GT : AdN x AdreNaline ou directement sur le forum
Et si vous ne faites que passer bon jeux à vous tous
)
.. mais, en moyenne et longue distance j'en ai déjà fait tomber plus d'un, je suis un bon Support player !