Recrutement Team - iOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted34147
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello tout le monde, c'est Louki :D !

Vous me lisez aujourd'hui car vous avez surement envie de savoir qu'elle est cette fameuse Team iOS
Nous sommes comme la Andro, sauf que nous ne sommes pas sur Android mais sur iOS

Qu'est ce qu' iOS ? :O =

Poster un commentaire pour êtres recruter, si je met "Je suis d'accord" vous êtes accepté ;).

-- La Team --

Une idée de @# 3As - Clément

Team = iOS
Pseudo = iOS Louki
Membre :

iOS |Clément
iOS | Louki
iOS | Bonochapo
[/COLOR]Formulaire pour rentrer dans la team. :modo:

Code:
12-99 ans
Des connaissance en iPhone ou iPod ou iPad ...
Bonne orthographe
Etres actif sur le forum

Et avoir un seul bute en tête (aider les membres sur le forum.)

(nous ne sommes en aucun cas , en conflit avec la team Andro.)

Je déclare la team ! OUVERTE !
Je donne la mienne Dans ce cas

Seeb = 19 ans
orthographe me parait correct
je suis très actifs sur le forum ( du moins connecté tout les jours )
j'ai des connaissance en iPhone en jailbreak ipod et tout ça

Salut
J'ai 17ans je suis mature je travailler de 5h a 12h donc je suis toujours actif sur le forum j'ai un iphone 4s IOS 6.1 avec cydia ect :ok:
pseudo si je rentre dans la team IOS Garfield :troll:

Salut Louki
Si tu cherche encore quelqu'un je peut t'etre utile, j'ai 21 ans je commence a avoir pas mal de connaissance dans le domaine IOS
En effet je possédais un ipod touch 1ère génération jailbreaké, un ipod touch 3ème génération jailbreaké également.
Actuellement j'ai un iphone 3GS jailbreaké et un iPhone 4 en OFW.
Je suis depuis 3 ou 4 ans dans le monde de l'IOS et j'ai modifié et bidouillé tout ce que je pouvais sur mes iDevices, j'ai tester un bon nombre d'application et de tweak Cydia et enfin j'ai démonter et remplacer pas mal de composants sur mon 3GS.
Pour ce qui est de l'orthographe je n'ai aucun soucis et n'utilise jamais le langage SMS et je suis pas mal actif sur le forum.
Cordialement ;)

Salut Louki, Luke. ( Louki Luke, Lucky Luke... xD )
J'ai 19 ans, et je suis fan d'Apple, tu peux le remarquer car j'ai fait un post ( que j'édit chaque jour ), sur les tweaks Cydia. ( j'en poste un nouveau / jour ).
Tu peux aussi le remarquer grâce à ma signature, le nombre d'iDevice que j'ai !
Bref, je souhaite être recruté dans la team. J'attends ta réponse au plus vite ! :$

Bonjour, je poste ma candidature.
Prénom: Flo
Orthographe: Tre*s bon

Je suis membre de la secte Apple depuis maintenant 4 ans, lorsque j'ai eu mon tout premier iPod Touch, le 3G (enfin le 2GMC, mais il est surnommé 3G, allez savoir pourquoi), enfin bref apre*s cela je suis passé par moulte device : iPod touch 4G, iPhone 3GS, MacBook Pro, iPhone 5. Niveau connaissance, je pense avoir déjà acquis une grande expérience, surement grâce a mon ancienneté, en tout cas, je sais me débrouiller en ce qui concerne l'iPhone, que se soit tweak de Cydia ou autre, tout cela a force de trouver et de résoudre le proble*me de mon iPhone quand celui ci bugait. Au sujet d'aider les autres, je suis toujours actif sur RealityGaming, la première catégorie que je viens regarder sur le forum est celle-ci, "iPod & iPhone", car je passe énormément de temps sur mon téléphone, surement plus que sur le pc ou la console. Pour en revenir au sujet de l'aide pour les autres, j'ai posté de nombreux message sur cette partie du forum, souvent a donner des conseils aux gens, ou a leur faire découvrir des choses.
Voilà j'espe*re que ma petite candidature vous aura plus, peace

Salut Louki :3

Alors voilà j'ai 16ans , je suis sous iOS de partout ! De mon iPhone 4 en passant par l'iPad Mini et en contournant mon iMac :D
Je suis fan de la série Apple même si en ce moment c'est trop répétitif leur produit :/
Je suis un pro en jailbreak sans vouloir me vanter (d)
J'ai un bon orthographe sans me vanter non plus :p
Je pourrais aider les gens avec leur problèmes d'iPhone , d'iPod ou même d'Apple Tv :D
Si tu regarde bien dans la section jailbreak j'ai déjà poster quelques tutos :)
En espérant être accepté :)

17 ans.
Je ne fais pas beaucoup de fautes, sauf quand je rate une touche.
Je vous avoue que je ne suis pas un pro en IOS, mais bon je fais avec.
J'ai juste un Iphone ces tout mais bon je ne suis pas un "Apple Addict" non plus :tchuss:
Après ces a vous de voir :)

Bonne chance a vous ;)

14 ans
je m'appelle kevin
je mis connais bien :-) jai un ipod , iphone , mac , et ipad , et je mis connai bien dans le jailbreak donc jespere etre accepter bye (y)

Présentation :)
-Prénom : Robin
Pseudo : iRob29x

Pour la preuve que j'aime bien iOS , je suis actuellement sur iPod Touch ,

Cordialement ;)

Salut Louki, parmis pas mal de présentation, je postule la mienne.
J'ai 18 ans, je m'appelle Simon.
Je suis dans un CFA en informatique/programmation/électronique, je travail dans une petite entreprise nommée Polysoft, qui est agréée Apple. Mon travail consiste plutôt à faire des diagnostiques des différents appareils Apple ( iMac, Macbook, iPhone, iPad, Mac air..), donc j'ai rencontrer pas mal de problèmes, que je suis aujourd'hui capable de résoudre ces mêmes problèmes.
Bref, je suis vraiment intéresser par ce job, étant donné mes passions pour l'iOS a commencer il y a au moins 6ans. Jailbreak? Solution Restaurer? Service client? Je connais tous ça, les JB, le nombre de foi que j'en ai pus faire..! :)
Je connais bien le service client d'Apple, parce que j'ai souvent recours à les appeler.

Mattos : iPhone 5 32Go Jailbreak, Macbook pro 15", iMac, iPad 3
Bref je veux pas faire trop long.
Si tu souhaite plus d'informations, contacte-moi. :)

(Bonne chance pour lire toutes ces postulations..)

Salut Louki, parmis pas mal de présentation, je postule la mienne.
J'ai 18 ans, je m'appelle Simon.
Je suis dans un CFA en informatique/programmation/électronique, je travail dans une petite entreprise nommée Polysoft, qui est agréée Apple. Mon travail consiste plutôt à faire des diagnostiques des différents appareils Apple ( iMac, Macbook, iPhone, iPad, Mac air..), donc j'ai rencontrer pas mal de problèmes, que je suis aujourd'hui capable de résoudre ces mêmes problèmes.
Bref, je suis vraiment intéresser par ce job, étant donné mes passions pour l'iOS a commencer il y a au moins 6ans. Jailbreak? Solution Restaurer? Service client? Je connais tous ça, les JB, le nombre de foi que j'en ai pus faire..! :)
Je connais bien le service client d'Apple, parce que j'ai souvent recours à les appeler.

Mattos : iPhone 5 32Go Jailbreak, Macbook pro 15", iMac, iPad 3
Bref je veux pas faire trop long.
Si tu souhaite plus d'informations, contacte-moi. :)

(Bonne chance pour lire toutes ces postulations..)
Alors toi, tu promets :coeur:

Je me présente ! :D
- j'ai 17 ans.
- Je m'y connais assez bien dans tout ce qui est jailbreak & co en tout cas je connais les bases.
- Pour l'orthographe, J'estimes que j'écris très bien.. :D
- Je pense être pas mal actif sur le forum.

Pour info, je possède 2 iPhone 5 JB (je compte en vendre un des deux) , un MacBook Pro mi 2k12 & un iMac 2k7. :)

En attente d'une réponse positive. :ok:

Salut j'ai 15 ans et je possède iphone ipad et ipod je pense être a la hauteur pour faire partie de la team :ok:

Je me présente ! :D
- j'ai 17 ans.
- Je m'y connais assez bien dans tout ce qui est jailbreak & co en tout cas je connais les bases.
- Pour l'orthographe, J'estimes que j'écris très bien.. :D
- Je pense être pas mal actif sur le forum.

Pour info, je possède 2 iPhone 5 JB (je compte en vendre un des deux) , un MacBook Pro mi 2k12 & un iMac 2k7. :)

En attente d'une réponse positive. :ok:
Tu me donnes une iPhone 5 ? :p

Oui, je lock (signale)

Toutes les candidatures qui ont recu une évaluation "Je suis d'accord" Peuvent changer leur pseudo.

Merci, :ok:
C'est nous, qui te remercions.
Byye :bye:

:modo:

Je ferrais une grande convo pour la team. Ceux qui sont accepter, envoyer moi un MP avec le pseudo que vous aurez :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour