Recrutement Team - iOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted34147
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Louki tu cherche encore des gens ?

Salut !
J'aimerais être recruter.
Hugo
16 ans.
Je suis actif sur RG :)
Apple Fan (l)
J'enchaine les iphones depuis le 3GS et j'ai un bonne connaissance d'Apple, Cydia etc

Merci

Salut a tous !
Je m'appelle Thomas , j'ai 15 ans depuis peus .
Je jailbreak , répare les iPhone , iPod , iPad , un peu tout , tant que je peu aider des gens sa me fait plaisir .
Je commence a apprendre le Java , C , C+ , C++ et je vais commencer a crée des application de type : Cydia , appstore , android ...
Je suis nouveau dans le forum , mais être actif , comme on dit tout a un début :espion: .

Mon premier iPhone était l'iPhone 3 , puis j'ai continue jusqu'a arriver au 4S .

Mon but étant de m'améliorer en informatique (iDevice , technologie) , mais j'aime rendre service quand j'en suis capable .

Merci d'avoir lu .

Cordialement .

Merci Louki

Yo Louki,
16 ans.
Je suis Apple et Cydia Addict, je connais le jailbreak + Apple depuis l'iPod Touch 1 en 2.2.1 :oui:
Donc j'ai beaucoup de connaissance en iOS et en Jailbreak, tout ce qui est downgrade, désimlock, cheat, hack... :ok:
En espérant être recruté.

Prenom : Karl
Orthographe : Sa peut aller
Connaissance iOs : je mis connait asser en ios mais surtout dans tous se qui et jailbreak ipod iphone ect.. je pense faire un bon candidat merci de m'avoir lu

Cordialement Karl'

Je pense que sa suffira Louki . Fais le trie dans toutes les demandes

Moi 15 ans ! J'ai un iPhone , ipad , iPod touch MacBook Pro ! J'adore Apple ! Je m'y connais bien !

Louki , j'ai demandez pour changez de pseudo

J'attend la réponse

Yo je suis partant pour rejoindre la team iOS, je m'y connait pas mal en jaillbreak untethered , Semi-untethered et tout ce qui est cydia (tweak...) J'ai moi même effectuer plusieurs jaillbreak , desimlockage etc.. Voilà en espérant avoir était clair ( Sorry pour les fautes d'orthographes) (l)

Je sais
XD j'ai juste dit a Louki que j'ai demandez à un admin pour changez mon pseudo

Ha je croyait que tu avait demander a Louki pour qu'il le changent desoler alor :p

J'attends la réponse de Fabien pour le changement de pseudo.
Demain je vais poster pleins de tutos !
J'espère vous aussi ! :)

Bonne soirée,
Clément.

Salut
J'ai 17ans je suis mature je travailler de 5h a 12h donc je suis toujours actif sur le forum j'ai un iPhone 4s IOS 6.1 avec cydia et j'ai déjà répare de A a Z changement d'écran batterie tactile ect :ok:
pseudo si je rentre dans la team IOS | Garfield http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/clear.png

Jean-Neymar de Garfiels
Salut
J'ai 17ans je suis mature je travailler de 5h a 12h donc je suis toujours actif sur le forum j'ai un iphone 4s IOS 6.1 avec cydia ect :ok:
pseudo si je rentre dans la team IOS Garfield :troll:

Hello tout le monde, c'est Louki :D !

Vous me lisez aujourd'hui car vous avez surement envie de savoir qu'elle est cette fameuse Team iOS
Nous sommes comme la Andro, sauf que nous ne sommes pas sur Android mais sur iOS

Qu'est ce qu' iOS ? :O =

Poster un commentaire pour êtres recruter, si je met "Je suis d'accord" vous êtes accepté ;).

-- La Team --

Une idée de @# 3As - Clément

Team = iOS
Pseudo = iOS Louki
Membre :

iOS |Clément
iOS | Louki
iOS | Bonochapo
[/COLOR]Formulaire pour rentrer dans la team. :modo:

Code:
12-99 ans
Des connaissance en iPhone ou iPod ou iPad ...
Bonne orthographe
Etres actif sur le forum

Et avoir un seul bute en tête (aider les membres sur le forum.)

(nous ne sommes en aucun cas , en conflit avec la team Andro.)

Je déclare la team ! OUVERTE !

Hello j'ai 13 ans
Je m'appelle Evan
Je m'y connais bien en jailbreak et autre

Merci et bonne chance au autre
Si possible me répondre en privée pour le résultat.

16 ans
je me connais pas mal j'ai un ipod un iphone ipad je sais les cracker :p

Bon voila bonne continuation a tous :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour