Résolu Recrutement Team HOF

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Réactions
41
RGCoins
70
Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche de joueur Counter:Strike : Global Offensive avec un niveau moyen, (tout sauf silver)
Nous sommes déjà 2 dans l'équipe (Jérôme et moi ) et nous attendons 3 nouveaux. On vous testera dans la soirée en 5vs5, âge minimum 15 ans.
Nous sommes de niveau MG, mais nous avons arrêté de jouer donc nous sommes grade nova.

Présentez vous sur le teamspeak : ts6.zenserv.fr:10021

Cordialement
Zallv

Bonsoir, je suis un joueur de CS GO depuis 1 mois, peu mais je joue beaucoup en ce moment et je m'améliore.

- J'ai quinze ans
- Je suis Nova III
- Je possède aussi un TS payant, du coup plus de fonctionnalité je pourrait vous mettre Admin :)

Si vous voulez plus d'info dites le moi, je passerai alors sur votre TS. :D

Salut je suis disponible !

16 ans
Grade MG1
De nombreux comptes a ma dispo' (5 ou 6)
Je peut passé sur votre TeamSpeak ce soir :)
Aucun soucis, tout le monde est invité à passer sur le ts, vien ts et adresse toi à Lolowarrior ou Gabi.
Bonne journée

Bonsoir, je suis un joueur de CS GO depuis 1 mois, peu mais je joue beaucoup en ce moment et je m'améliore.

- J'ai quinze ans
- Je suis Nova III
- Je possède aussi un TS payant, du coup plus de fonctionnalité je pourrait vous mettre Admin :)

Si vous voulez plus d'info dites le moi, je passerai alors sur votre TS. :D

Oui, passe et adresse toi à lolowarrior ou gabi , on fera 2, 3 games pour déterminer ton niveau

Equipe de jeune, pas de ce qu'il y a de plus agréable :confused:
Bah tu as quitté brutalement sans dire un mot, donc à partir de ce moment, tu peux pas juger...
Car autant dire que la team ne t'intéresse pas, sa serait plus rapide, car nous t'attendions encore. Autant nous le dire en face...

MDR, TU JOUE SERIEUSEMENT ET T'ES MG AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAAHHHAHAHAH, on est pas mg, pas besoin de tryhard, et on s'amuse c'est le but d'un jeu, en partie mdrrr il m'a tuer, mg en full tryhard ahahah

En aucun cas je tryhard, et je te signale que je joue sur 6 comptes différents x)
Ok et quel est le but de jouer sur 6 comptes différent, mais ducoup tu te contredis, tu as cité : " Je ne suis pas la pour le "fun", mais pour avoir un minimum de niveau." donc dans ce cas là , ne dit pas que tu tryhard pas x) Et comment peux-tu juger alors que tu n'as fais aucune game avec nous.
Programme de ce que tu as fait pendant tout séjour sur le teamspeak: 1) Tu t'es connecté
2) Tu as laguer
3) Tu t'es déco
Donc à partir de ce moment, je ne pense pas que tu sois dans la capacité de nous juger.
Bonne journée

Tu sais pourquoi je tourne sur 6 comptes ? Pour me faire de l'argent. (je les revends)
Je n'ai jamais dit que vous étiez nul, mais que je n'ai pas envie que sa crie tout le temps, à peine rentré dans le channel, sa crie, toi en l’occurrence.
Ce n'est pas parce que je j'ai 6 comptes, que je joue tous le temps, les comptes sont vendu au fur et à mesure.

Pour information, tu es en train de pourrir ton poste, et je ne sais pour qu'elle raison tu me réponds, alors que je ne viendrais pas et que en aucun je suis intéresser par votre "équipe".

Tu sais pourquoi je tourne sur 6 comptes ? Pour me faire de l'argent. (je les revends)
Je n'ai jamais dit que vous étiez nul, mais que je n'ai pas envie que sa crie tout le temps, à peine rentré dans le channel, sa crie, toi en l’occurrence.
Ce n'est pas parce que je j'ai 6 comptes, que je joue tous le temps, les comptes sont vendu au fur et à mesure.

Pour information, tu es en train de pourrir ton poste, et je ne sais pour qu'elle raison tu me réponds, alors que je ne viendrais pas et que en aucun je suis intéresser par votre "équipe".
Aucun problème :) mais je pense que nous t'avons bien accueillis, les raison de pourquoi on "criait" ? C'est parce que on était stressé en H1Z1 il restait 2 équipes en vies.Donc je pense que tu peux accepter que en periode de stress, je demande le silence. Donc non je criais pas, il y a du avoir un problème de compréhension en plus de tes problèmes de co.

Retour