Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La H2F recrute sur Tous les Call Of : MW / MW2 / MW3 / BO / BO2
Votre ID PSN : Votre âge : Niveau au Sniper : /10 Niveau à l'arme : /10 Vos Critères : Vos activité (heure de jeux) : Vos armes préférées : Vos modes de jeux : Vos call of duty : En cas de problème quelconques ètes vous prêt à en parler directement au Leader : Oui/Non Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non Votre score par minutes (BO2) :
Votre ID PSN : B3NZ71995 Votre âge : 17 Niveau au Sniper : 6/10 Niveau à l'arme : 8/10 Vos Critères : 1.20 de ratio, pas rageur, décontracté, j'ai un micro et skype mais pas de casque Vos activité (heure de jeux) :1 jour 15 heures Vos armes préférées : m27, type25, dsr50, mp7, vector Vos modes de jeux : domi, ec Vos call of duty : mw3, bo2 En cas de problème quelconques ètes vous prêt à en parler directement au Leader : Oui Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui Votre score par minutes (BO2) : 259
Votre ID PSN : xFrencH_GameuRx Votre âge : 14 Niveau au Sniper :6 /10 Niveau à l'arme : 9/10 Vos Critères :1.81 de ratio sa augmente J'avais 2.07 sur mw3 (ancien compte) Prestige 1 niveau 25 , J'aime bien Faire du Zombie Vos activité (heure de jeux) :Beaucoup le week-end et la semaine en soirée ou le midi Vos armes préférées : PDW 57 , M27 , FAL DSW , DSR50, MSMC, Vos modes de jeux : Beaucoup de domination et du Jeu en ligue (Division Argent) Vos call of duty :MW3 , BO , BO2
En cas de problème quelconques ètes vous prêt à en parler directement au Leader : Oui
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui
Votre score par minutes (BO2) : Je ne sais pas ^^
VGxPuNiSh3r
14ans
7/10
9/10
2,45 de ratio, pas de boost merci.Je sais faire les beugs, j'ai un micro, tranquille et symphatique.
Le week end, et en soirée.
PDW57, AN94, Balista, DSR50
Oui
Oui
Je ne vais pas dire de betises, je n'en sais rien
Ne2s_ray_322
14ans
7.5/10
9/10
2.30
jai un micro sympas concentrée :mafia:
en soiree le weekend kan g du temps