Salut a tous je me pressente Mewen ak AzyoN j'ai 17 ans bientôt 18 
J'habite dans les Pyrenne-Atlantique et j'ai fais de la compétition 1 année.
La compétition ne m'attire plus j'ai envie de recruter des personnes qui joue pour le fun pour qu'on monte des activités sur des jeux en vidéo pour YouTube.
Autant fun que troll sur plusieurs jeux.
Ce qu'il vous faut pour être recruté:
_De l'humour savoir rigoler déconner.
_Avoir 16 ans minimum
_Avoir Skype, une PS3, une chaîne YouTube, un Facebook (pourra être crée par la suite), un Twitter (pourra être crée aussi par la suite) et de l'énergie ne pas abandonné au bout de 10 jours.
_Savoir s'entraider, nous ferons des vidéos a plusieurs sur chacune des chaînes.
_Et enfin avoir un bon micro, un boitier aquisition (si possible)
Bref vous savez tout alors a tres vite ces une belle histoire qui commence merci a tous
><br>Skype: Darkimer64<br>PSN: AzyoN_Gaming<br><br>Ajoutez moi si sa vous intéresse a plus [img src=

J'habite dans les Pyrenne-Atlantique et j'ai fais de la compétition 1 année.
La compétition ne m'attire plus j'ai envie de recruter des personnes qui joue pour le fun pour qu'on monte des activités sur des jeux en vidéo pour YouTube.
Autant fun que troll sur plusieurs jeux.
Ce qu'il vous faut pour être recruté:
_De l'humour savoir rigoler déconner.
_Avoir 16 ans minimum
_Avoir Skype, une PS3, une chaîne YouTube, un Facebook (pourra être crée par la suite), un Twitter (pourra être crée aussi par la suite) et de l'énergie ne pas abandonné au bout de 10 jours.
_Savoir s'entraider, nous ferons des vidéos a plusieurs sur chacune des chaînes.
_Et enfin avoir un bon micro, un boitier aquisition (si possible)
Bref vous savez tout alors a tres vite ces une belle histoire qui commence merci a tous
><br>Skype: Darkimer64<br>PSN: AzyoN_Gaming<br><br>Ajoutez moi si sa vous intéresse a plus [img src=