MR.ISCAR.MACHINE
Membre
Bonjour à Tous,
Aujourd'hui je publie se post pour informer que je suis à la recherche de joueurs pour former une team xbox. Nous jouerons sur différentes plateformes de jeu : course, combat, FPS,GTA et de nombreux autres encore,se sera une Team "fun" où la bonne humeur sera très présente.En ceux qui concerne le nom, je pense que chaque membre à le droit de donner son avis donc j'attend d'avoir un certain nombre de membre pour le fixer définitivement.Je doit vous faire part d'une information de la plus haute importance : mes parents sont en train de faire bâtir notre futur maison donc dans environ 7 mois je n'aurais plus internet mais je pourrais de temps à autres jouer avec les membres mais puisque ce ne sera pas tout les jours parmi les membres je vais élire un co-leader qui me remplaceras pendant cette période.
Puisque je vous est un peu parler de ma vie je vais me présenter :
Je m’appelle Romain,j'ai 15 ans, je suis du Pas-De-Calais. Si vous voulez d'autres détails demandez moi.
Pour entrer dans la team il faut :
-être mature
-avoir 15 ans
-avoir Skype et un micro pc
-avoir des jeux varié (comme je les dit précédemment la team ne sera pas que sur du COD)
Mon skype et mon GT se trouve dans ma signature ajoutez-moi si vous voulez rentrer dans la team.
Cordialement,
ISCAR