Energy_xFraaG
Membre
Oui il reste 2 place mêmeil reste 1 place?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il reste 2 place mêmeil reste 1 place?
Ok desolé de ne pas avoir vu ta candidature avant ... Bref Ajoute sur le psn : Energy_xFraaG mais je ne pourrais pas jouer avant samedi soirHm .. Yop !Je suis intéresser pars votre team trickshot !
- Je possède un HDPVR !
- J'ai Skype sous le pseudo de ---> Lophaste
J'ai tout les critère indiquer juste une chose qui m' inquète ! :/ C'est avoir un très bon niveau trickshot ! ^^' J'ai un asser bon niveau , mais après faut voir ce que vous appeler très bon niveau , bref !C'est tout . A bientôt peut etre !
Heu.. je suis du genre très actifs ! x) Malheureusement suite a un problème que mon ordinateur a subit ^^' Toute mes killcam sont perdu ( Le problème exact est que j'ai donner l'ordre a windows 7 de s’autodétruire en installant une interface de mac x) )
Que dire .. je joue en claw ! ^^'
Et sa commence a faire longtemps que je chercher une team trickshot sur mw2 !
Sa doit ètre tout !Dite moi si j'ai oublier quelque chose !
( PS : Je possède un tritton AXPRO mais il est en réparation donc j'ai un autre casque en attendant de moin bonne qualité mais qui n'est pas deguelasse non plus !Je tenait a la dire . )
Shous' Les gens !♥
Hummm ...Salut je suis de même intéressé par votre team, je ne peut pas rec pour l'instant mais je vais avoir mon aver media game capture HD d'en vraiment pas longtemps
Je ne suis une machine en Trickshot mais je pense avoir un bon niveau (j'ai des killcams a présenter si vous voulez ), je joue en claw et j'ai skype
Ce que je peut apporter a la team : si besoin un éditeur ou meme plusieurs, et peut être quelqu'un qui pourrais nous offrir des lobby unlock all gratuit
Je vous remercie![]()
Ah ok mdrr bon bah bonne chanceDesoler mais on ne recrute que PVR et avermedia maintenant car on refait la team et on a que une personne qui peut filmer et il n'a pu de co ....
Salut, je suis le leader de la team répond si tu est toujours intéresserHm .. Yop !Je suis intéresser pars votre team trickshot !
- Je possède un HDPVR !
- J'ai Skype sous le pseudo de ---> Lophaste
J'ai tout les critère indiquer juste une chose qui m' inquète ! :/ C'est avoir un très bon niveau trickshot ! ^^' J'ai un asser bon niveau , mais après faut voir ce que vous appeler très bon niveau , bref !C'est tout . A bientôt peut etre !
Heu.. je suis du genre très actifs ! x) Malheureusement suite a un problème que mon ordinateur a subit ^^' Toute mes killcam sont perdu ( Le problème exact est que j'ai donner l'ordre a windows 7 de s’autodétruire en installant une interface de mac x) )
Que dire .. je joue en claw ! ^^'
Et sa commence a faire longtemps que je chercher une team trickshot sur mw2 !
Sa doit ètre tout !Dite moi si j'ai oublier quelque chose !
( PS : Je possède un tritton AXPRO mais il est en réparation donc j'ai un autre casque en attendant de moin bonne qualité mais qui n'est pas deguelasse non plus !Je tenait a la dire . )
Shous' Les gens !♥