[RECRUTEMENT] Team Energy TrickShot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Energy_xFraaG

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous :) Donc voila la team EnergyPS3 recrute . Les critère sont les suivant :
-Avoir skype ( si vous n'ete pas toujour sur skype nous pourrons crée un salon de chat textuel )
-HD-PVR/AVERMEDIA OBLIGATOIRE !!!!!!
-Avoir un très bon level TrickShot
-Être Actif
( -Si possible nous envoyé une KillCam )

10 place disponible
La team existe depuis déjà un moi et nous avons du niveau .
Nous vous ferons un lobby niveau 70 prestige 10
Pour nous contacter il suffit d'ajouter sur le PSN:
-Energy_xGun ( Leader )
-Energy_xFatal ( Leader )
-Energy_xFraaG ( Moi )

Dite que vous voulez être recrutez et que vous venez de ma part ( Energy_xFraaG ) et nous vous testerons

Bonne journée a tous et merci de m'avoir lu :)

J'ai tes dans la team vous maver laissez tomber et je suis tres fort maintenant en trick -_- re acceptez moi !

Maintenant je suis tres actif et tres bon ! jtavai dit que tu reggretera de m'avoir pas recruter

Salut, j'ai un HD-PVR ainsi qu'un Dazzle DVC 103, je suis souvent sur MW2, je joue tout le temps en claw, sur mes 10 classes persos j'ai 8 classes snip (c'est déjà un petit signe ;) ), ensuite j'ai skype, je n'ai pas de killcam a présenté encore, j'ai été dans la ExoDe, et la OxiD a voulu me recruter également.
Voilà j'ai plutôt un niveau convenable au snip, je suis souvent sois en S&D sois en Domination/Démolition.

Voilà tiens moi au courant ;)

Ok c'est fait ;) Ajoute sur le PSN Energy_xFraaG

Ok ok je te tesetrai demain ;)
Ver quel heure tu te co ?

:up:

:up:

Plus que deux place :)

Je suis trés trés interesser peut tu m'ajouter a la play ? xTre3m_-SniiPzZ- seul probleme , j'ai pas internet avant 1 semaine suite a mon demenagement

Ok je t'ajoute que a partir de dimanche :) Ta quoi comme boitier d'acquisiton :p ?

Hm .. Yop ! :p Je suis intéresser pars votre team trickshot ! :)
- Je possède un HDPVR ! ;)
- J'ai Skype sous le pseudo de ---> Lophaste
J'ai tout les critère indiquer juste une chose qui m' inquète ! :/ C'est avoir un très bon niveau trickshot ! ^^' J'ai un asser bon niveau , mais après faut voir ce que vous appeler très bon niveau , bref ! :p C'est tout . A bientôt peut etre ! ;)
Heu.. je suis du genre très actifs ! x) Malheureusement suite a un problème que mon ordinateur a subit ^^' Toute mes killcam sont perdu ( Le problème exact est que j'ai donner l'ordre a windows 7 de s’autodétruire en installant une interface de mac x) )
Que dire .. je joue en claw ! ^^'
Et sa commence a faire longtemps que je chercher une team trickshot sur mw2 ! :$

Sa doit ètre tout ! ;) Dite moi si j'ai oublier quelque chose ! :p

( PS : Je possède un tritton AXPRO mais il est en réparation donc j'ai un autre casque en attendant de moin bonne qualité mais qui n'est pas deguelasse non plus ! :p Je tenait a la dire . )

Shous' Les gens ! :p

Yo moi aussi je suis interesse mais un seul problème , je vais bientôt commander un game capture mais donc pour l'instant j'ai rien ...
Je joue en claw , assez bon niveau , skype : alphfo, psn : iSnaKsss ...
Je pense que c'est tout ;)
(je cherche surtout une team avec bonne ambiance car marre des engueulades etc... Mais aussi évidemment avec bon niveau et qui rec)
Voilà !

Édit : combien de membre actuellement ?

Pour le game capture tu pense l'avoir quand ? Ok je t'ajoute skype et je te testeré demain soir .
On est actuellement 9 ;)

Je pense le commander dans la semaine (première semaine de vac pour moi , j'y suis depuis ce matin :D) Et tous les membres sont sur skype ?

Je suis pas dans la team mais allez la --> ( Leurs chaines youtube )

Des Jolie Kills ;)
A plus Fraag :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour