Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde aujourd'hui la team EvoRevolt recrute toutes personne jouant a CSGO .
( RANK :LE/LEM minimum)
Pour pouvoir ainsi s'intégrer dans l'Esport pour participer a des tournois en lignes de type ESL , ESEA , FACEIT ... Tout cela en entrainement et en ayant un bon teamplay et une bonne entente au sein de la team .
RECRUTEMENT :
Pour postuler pour rentrer dans cette team il vous faudra postuler en commentaire de ce statut .
FORMULAIRE : – AGE : – DISPONIBILITÉ : – MICRO : – RANK : OU Se connecter directement sur le teamspeak : 149.56.251.47:10623 ( suivant les disponibilité vous serez switch par un modérateur.
INFORMATION :
-La team possédera un serveur teamspeak pour pouvoir communiquer .
-Chaque membre de la team aura un logo pour pouvoir l'appliquer sur steam.
-Par la suite la team créera un serveur priver pour pouvoir s’entraîner en bonne conditions.
Salut, j'étais LE ya genre 1 an, j'ai arrêté depuis mais ça dois faire 2 petites semaine que je reprend doucement, je suis intéressé à l'idée d'avoir une équipe pour progresser même si avant il faut que je retrouve mon rank (je remonte doucement je suis AK pour l'instant) je pense repasser Eagle d'ici la fin du mois, bref c'est possible si je repasse eagle d'en parler ?
FORMULAIRE : – AGE : 18ans – DISPONIBILITÉ : Tous les soirs (Hors vacances) / Tous le temps ? (Vacances) – MICRO : Oui. – RANK : MG1 (Anciennement Shérif)
Salut, je vous avais envoyé une premiere réponse ya 1 mois et demi, j'ai retrouvé mon grade donc je vous refait ma demande : – AGE : 16,5 – DISPONIBILITÉ : Tout les jours – MICRO : Oui – RANK : LEM + Smurf (N/A)