Recrutement Team Carnage Mw3 : NeoX_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
50
Salut je me lance pour Crée une Team mw3 qui serait Bassée sur des carnages , Moab Ext.. Des joueurs Compétitifs , avec du levels Pas des V12 ^^ :3

Donc voilà il faut avoir Skype , Ps3 , Mw3 Et Voilà ^^

CONDITIONS /

-PS3
-COMPÉTITIFS
-MW3
- VOUS SEREZ TOUS UN LOBBY PRESTIGE 20 LEVEL 80 POUR QUE VOUS PUISSIEZ JOUER CORRECTEMENT SI VOUS ETE INTERRESEZ DONNER MOI VOTRE PSN ET METTRE UNE MOAB DANS VOTRE COFFRE EN LIGNE OU PLUSIEURS ET JE VERRAIS SI VOUS ETE PRIT !

NOM DE TEAM : NeoX_

Si vous éte interresez PSN DANS LES COMMENTAIRE !

Salut je me lance pour Crée une Team mw3 qui serait Bassée sur des carnages , Moab Ext.. Des joueurs Compétitifs , avec du levels Pas des V12 ^^ :3

CONDITIONS /

-PS3
-COMPÉTITIFS
-MW3
- VOUS SEREZ TOUS UN LOBBY PRESTIGE 20 LEVEL 80 POUR QUE VOUS PUISSIEZ JOUER CORRECTEMENT SI VOUS ETE INTERRESEZ DONNER MOI VOTRE PSN ET METTRE UNE MOAB DANS VOTRE COFFRE EN LIGNE OU PLUSIEURS ET JE VERRAIS SI VOUS ETE PRIT !

sa vous dit un ts?

Salut, ta discussion devrait se trouver ici : http://reality-gaming.fr/forums/recrutement-de-joueurs.300/

Je signale afin qu'un modérateur la déplace. :modo:

la team est on ?? et vous ete cb ?

Je suis interreser ajoute NoZa_RKX

salut je suis interesse bon lvl mw3 jai fait des competions snip mw3 kilfeed psn PaPaoutai31

Je suis intéressé

Mon psn monkeyloicaz

CONDITIONS /

-PS3
-COMPÉTITIFS
-MW3

Slt je suis intéresser je cherche une team pour aussi rire ...
J ai casque ( turtle Bach x22 )
J ai mw3 PS3
J ai normalement 2.17 de ratio ...
Et je joue tout le tas pendant les Vac
Et je me refais un compte que je vous donnerai si vous acceptez ma demande ...

PS: mon ancienne team était la NeoX ( mais la vrai ^^ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour