Recrutement team BO2 PS3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DbGrifT

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour a tous ,

Depuis hier j'ai décidé de creer un Team Black Ops 2 sur Ps3 , une team qui peux être sérieuse comme Fun , on peut jouer dans n'importe qu'elle Mode de Jeux , nous ne regardons pas le Ratio nis le niveaux , mais nous voulons des joueurs qui ont au moin une connaissance , voici le formulaire pour rentré dans la Team, Merci .

- Limite d'age : 13 ans

- Micro : Pas obligatoire ( si pas avoir Skype )

- Avoir Elite ( de préférence )

- savoir jouer en équipe

- Etre disponible au moin 1 x par semaine .

Pour nous contacte : Psn : Leader : Mod-ghost
Co-leader : iFiiivEx

Ou sur Skype ( de preference ) : mod-ghost68
: sikdry_

Ajouter moi psn fuz1998

Ajouter moi PSN: Magpapa
Ratio: 1,27 Prestige 2 No Camper
Armes: MP7 Vector Fal Svu

Add moi eNz_Hazq

je vien d'avoir bo2 sur ps3 mais avant je jouer sur xbox et j'aimerais etre dns votre team
id psn: matt36210

Bonjour a tous ,

Depuis hier j'ai décidé de creer un Team Black Ops 2 sur Ps3 , une team qui peux être sérieuse comme Fun , on peut jouer dans n'importe qu'elle Mode de Jeux , nous ne regardons pas le Ratio nis le niveaux , mais nous voulons des joueurs qui ont au moin une connaissance , voici le formulaire pour rentré dans la Team, Merci .

- Limite d'age : 13 ans

- Micro : Pas obligatoire ( si pas avoir Skype )

- Avoir Elite ( de préférence )

- savoir jouer en équipe

- Etre disponible au moin 1 x par semaine .

Pour nous contacte : Psn : Leader : Mod-ghost
Co-leader : iFiiivEx

Ou sur Skype ( de preference ) : mod-ghost68
: sikdry_
Je suis disponible pour ta team et tres tres motiver donc sil te plait fais moi entrer dans ta team , je suis tres sympa et j'ai 14ans et je suis dispo le mercredi et tout le week-end voila donc accepte moi dans ta team sil te plait , mon psn: X-_-FuZz ou mon skype : LeFcl56 voila donc contacte moi au plus vite sil te plait car je suis tres motive , merci .

Mon psn c'est X , tiret du bas , du haut et du bas et FuZz comme sa X. - _ - FuZz sans les espaces voila merci et accepte moi sil te plait

Bonjours,je serais éventuellement intéresser pour rentrer dans votre team :D J'ai 13 ans, j'ai un micro,mais j'comprend pas l'aspect de ''Avoir élite'' ? Je joue pratiquement tout les jours. Brff
Ajoutez : RpZ_SrMz & H0Li_GaN (2 comptes) Ps: j'ai commencer a jouer a bo2 sur Xbox et la je joue sur ps3 depuis le 23 février & j’avoue que je suis plutôt pas mal :ok: A plus

Bonjours,je serais éventuellement intéresser pour rentrer dans votre team :D J'ai 13 ans, j'ai un micro,mais j'comprend pas l'aspect de ''Avoir élite'' ? Je joue pratiquement tout les jours. Brff
Ajoutez : RpZ_SrMz & H0Li_GaN (2 comptes) Ps: j'ai commencer a jouer a bo2 sur Xbox et la je joue sur ps3 depuis le 23 février & j’avoue que je suis plutôt pas mal :ok: A plus
Pas de problemes , ajoute sur skype : LeFcl56 ,

Bonjour, je serais très intéréssés de rejoindre votre team.
Psn :rabasta, et 2 eme compte :Morrraj
Bientot un Micro.
Je suis un "asser bon " joueur, je jouais essentielement au Sniper (et toujours ) pour les monters tous en Ors, ceci etant fais je joue maintenant à l'armes, je joue sur COD BO2 et MW3 voilaaaa et bon jeu!

Bonjour, je serais très intéréssés de rejoindre votre team.
Psn :rabasta, et 2 eme compte :Morrraj
Bientot un Micro.
Je suis un "asser bon " joueur, je jouais essentielement au Sniper (et toujours ) pour les monters tous en Ors, ceci etant fais je joue maintenant à l'armes, je joue sur COD BO2 et MW3 voilaaaa et bon jeu!
Ajoute moi sur skype : LeFcl56

A
joute moi sur skype : LeFcl56

Salut je ne ses pas su ses encore d'actualité mais je serait intéresser seul bémol je n'es pas de casque ni Skype (micro arrive dans pas longtemps) j'ai 13 ans je m'appel dorian si intéressé contacter moi sur Facebook taper dorian breteche et demander moi en amie merci de réponse

cherche team qui envisagerait de faire du Decerto avec un minimum de level et fun .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour