Recrutement taff !!!!! Galaxy Gaming {vertion crackée ON}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Strick

Premium
Réactions
55
RGCoins
25
Bonjour ICI Moi :D
je crée se suject cars mon serveur full mode et en creation beaucoup de chose en commancée meme ernorment mes je cherche du mon cars je suis seul les grade ADMIN/ Modo+ /Moderateur/Chef-Architecte /titre persso( a rajouter si vous le vouller )
pour avoir l'ip par skype dispo apres 19h00 (je bosse :punch:)
les prerequi ! : Skype / 16 ans / humour /entraide / et bient + mes le reste vient commes sa ! merci a vous server ON 24/7 quand je le veut ^^ merci bient

:modo::RG::modo:

je suis op pour t'aider =)

je veut bien t'aider par-contre j'ai pas l'âge..

Salut je suis Architecte et pas que et je suis là si il faut

Je n'est pas compris (d)

Moi je veut bien te help skype allan_761

Bonjour ICI Moi :D
je crée se suject cars mon serveur full mode et en creation beaucoup de chose en commancée meme ernorment mes je cherche du mon cars je suis seul les grade ADMIN/ Modo+ /Moderateur/Chef-Architecte /titre persso( a rajouter si vous le vouller )
pour avoir l'ip par skype dispo apres 19h00 (je bosse :punch:)
les prerequi ! : Skype / 16 ans / humour /entraide / et bient + mes le reste vient commes sa ! merci a vous server ON 24/7 quand je le veut ^^ merci bient

:modo::RG::modo:
J'ai 15 ans , je suis mature avec de l'humour. Mais je pourrais t'aider uniquement si tu corrige toute les fautes de ton texte .
Sa donne franchement pas envie la .
Tu peu te servire de : pour te corriger mais au moins sa serra propre

Bonjour,
Je suis intéressé, je construis principalement du moderne. Si tu veux une grande map de ville moderne, je peux m'en occuper avec des plugins !
Contacte moi :)

Au cas où, je peux faire modo aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour