Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Je poste ce message au nom de la SyRz toute entière pour vous annoncer que le recrutement au sein de la team est re-ouvert !!
Ils nous faut des membres actif ( surtout le week end ) pour jouer en online et en zombies avec tout de meme un minimum de niveaux !! Ce qu'il faut pour etre retenue au sein de la SyRz :
Dispo le week-end
Du lvl en online ( ratio peu important mais on voit le niveaux au bout des premieres semaine de tests )
Et biensur la team est basé sur la bonne entente et l'honeteté
Pour etre pris il serait bien de réalisé un petit texte sous forme de formulaire en y integrant une description IRL et une description IG et nous expliquer vos motivation a rentrer dans la team =D
PS : desoler des fautes d'orthographe ou de langage ) ...
GL
dsl du multi post mais je me suis malheuresement tromper de topic =(
salut je voudrai faire partie de ta team j'ai 14 ans je suis dispo le soir et le week-end je suis lvl 20 (je viens de l'avoir) ratio aux environs de 1
psn: germinator0
salut je voudrai faire partie de ta team j'ai 14 ans je suis dispo le soir et le week-end je suis lvl 20 (je viens de l'avoir) ratio aux environs de 1
psn: germinator0
Hello tout le monde je m'appel Ulrich j'ai 18 ans, je me co tous les jours, je suis prestige 2 niv 1 (mais pas pour lontemps ^^),je recherche une team et la votre me paraît sympa, je suis bon au snip et à l'arme (surtout depuis que j'ai une toute nouvelle connexion ^^) j'ai un ratio de 1.97 si je me souvient bien.
Voila pour la petite présentation, sinon mon PSN: NoZz_MrUliiii-00
J'espère que vous allez m'accepter et je vous dit à bientôt
Et bien Ulrich tu m'as l'air bien BIEN cool j'aime bien t'as presentation donc si tu veux bien m'ajouter sur skype sa serais sympas c'est : quentin-tereso
bonjour, je m' appelle clement j' ai 13 ans et bientôt 14 je suis prestige 2 niv 41 mon skype est clement.admirat j' ai un bonne experience decerto si cela vous interesse voila escusez moi des fautes d ' orthographe aurevoir
Prénom : Christophe j'ai 16 ans je vais sur mes 17 ans en janvier . Je fais ce poste pour être recruter dans votre Team qui a l'air pas mal. Je joue souvent a la play 3 on va dire que j'y passe du temps je suis assez bon niveau snipe et mitrailette je sais plus trop mon ratio.. sur bo je suis prestige 15 et BO2 prestige 3 mon PSN AzN_TwixPro Niveau zombie je suis assez fort dans le black ops premier du nom j'ai dépasser les 50Manche mon skype emo_tion76 et pour le moment j'ai pas encore d'ordi portable pour skype j'ai une Ipad qui fais l'affaire pour l'instant , et le micro ps3 j'ai un tryton AXPRO mes il et pas dans un état fonctionnelle je peux parler avec mes il craque de l'intérieur sa fais des bruit de craquement mais bon enfin voilà =D. merci de votre compréhension
Slt , moi c anthony 15ans je suis interesser par votre team . Je suis souvent connecté (bcp trop meme) ratio de 1.57 sur BO2 . Je possede un micro et skype :anthony.djet et mon psn : Xx-djet94-xX, a bientot jespere
Voila petite reponse collecive =p Ajoutez moi TOUS sur skype si vous pouvez ( quentin-tereso ) et sinon pour le reste pour infos ont vient deja de recruter 2 joueurs et TOUTE vos postulation m'ont l'air interessantes =) ( petite infos supplementaire l'age moyen de la team pour le moment est entre 16 et 18 ans ^^ )