Recrutement SyNoRia [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaRToP

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjours a tous

Je ne sais pas si c'est c'est la bonne section, dans ce cas je laisse un modérateur me mettre dans le droit chemin ^^

Aujourd'hui je recrute des personne pour ma team, car nous avons pas mal de projet en vue :)

Sommaire :

1/ Notre Histoire
2/ Les Membres
3/ Nos Objectif
4/ Comment être recruter ?
5/ Comment S'informer ?

Commençons

1/ Notre Histoire

La SyNoRia est une team qui a été créer le 17 janvier 2015 par l’initiative de Izi_One (maintenant Weedy) et moi même. Nous avons commencer sur pas mal de serveur faction moddé et non moddé comme ObsiFight, UniFight, SkillPvP, Plutonia, Drakoria, DreamFight, WarnFight et FoxyMC. Actuellement nous sommes un peu dissous mais nous comptons allés plus loins que Minecraft et nous voulons nous développés sur console :) et voilà le but du Topic.

2/ Les Membres

Actuellement nous sommes 4 :

- Weedy
- ZaRToP
- EyZeR
- Reased

3/ Nos Objectif

Comme je l'ai dit précédemment, nous comptons allé plus loins, je viens d'avoir cette idées car dans pas longtemps, il y a un tournois E-Sniping Call of Duty PS3 auquelles moi et Reased allons participez mais ils nous manque 2 joueurs d'où le but de ce topic mais pourquoi s'arretez là ? Si pas mal de gens sont interessé, pourquoi ne participerez pas au tournois xBox etc... C'est a dire sur toute les consoles en fonctions des joueurs que nous recruteront mais également sur tout les jeux.

4/ Comment être recruter ?

C'est très simple, actuellement je m'occupe d'un forum pour que ce soit plus facile au niveau du contact mais il n'est pas encore prêt donc nous recrutons seulement pour le tournois e-Sniping BO2 PS3 dont les recrutements se terminent ce week end, il manque 2 personnes (me contacter avec un CV en MP), pour le reste, attendre la finissions du forum, je précise qu'il faut que ce soit des personne mature et disponible a tout moment (pas des personne qui foutent le bordel, qui gachent le tournois ou des personnes qui ne sont pas là pendant l'heure des matchs) et si je vous recrute, il vous faudrat un PSN avec écrit SyNoRia_(Pseudo).

5/ Comment S'informer ?

Comme je l'ai dit un forum sera mis en place mais si la team grandit, pourquoi ne pas s'étendre sur les réseaux sociaux ? mais nous avons encore un peu le temps ^^

Forum : Dans la journée :)

Facebook : Pas Encore
Youtube :
Twitter : (je n'y vais pas souvent mais toujours la possibilité de m'y contacter)
Mail : Pas Encore

Voila je pense que j'ai tout dit :) j'espère que sa vous aura plus et j'espère qu'on trouvera 2 personnes pour le tournois de ce weed end ^^

Cdt

Salut, je suis intéresser. Le problème c'est que ce week-end c'est quand ? :) que samedi ou samedi et dimanche? :)

Salut , je suis intérèsser , ajouter taka41000 :)

Salut je suis intéressé ajoute airdjibs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour