[Recrutement] Structure Para

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas-95

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yop RealityGaming,

Je vous annonce aujourd'hui que la structure Para recrute
actuellement un roster e-Sniping. Etant donner que notre
roster Decerto est de très haut niveau, nous souhaitons
ramener dans notre structure une très bonne équipe de
sniper. Je tient a préciser que nous ne recruton pas de
roster LF1 ou LF2, c'est un roster complet qu'il nous faut
avec (ou sans manager) et un Pick-up.

Me contactez
v v v

Y'a pas moyen de faire un roster 2 en decerto? Ou meme de faire le P-U dans le roster 1?

Andro tout dépent du niveau de ton roster.

Bon recrutement

Cordialement

Très haut niveau en Decerto MDR. Je n'es jamais entendue le nom de votre structure et même du roster,
étant joueur de la EnerGiz.EpilogY sur ps3 je connais pas mal de monde "connues" en DE et personnes connais vôtre roster ni même votre strcture.
De plus tu ne décris pas ta "structure" ( je supose n'es pas sous lois 1901). Pour les recrutement c'est pas sur RG mais sur EUES ( PS3 ) et sur Decerto.FR ( Xbox), juste un conseil :)

Très haut niveau en Decerto MDR. Je n'es jamais entendue le nom de votre structure et même du roster,
étant joueur de la EnerGiz.EpilogY sur ps3 je connais pas mal de monde "connues" en DE et personnes connais vôtre roster ni même votre strcture.
De plus tu ne décris pas ta "structure" ( je supose n'es pas sous lois 1901). Pour les recrutement c'est pas sur RG mais sur EUES ( PS3 ) et sur Decerto.FR ( Xbox), juste un conseil :)
Ca c'est sur mais voila, certes j'ai 12 ans mais je suis un bon player puis moi de la DE je ne fais pas ca pour etre connu ou autre. Moi je fais ca pour le plaisir, et certain qui font de la DE et qui sont connu ne font meme pas ca pour le plaisir. Sinon bonne chance pour ton roster.

Ca c'est sur mais voila, certes j'ai 12 ans mais je suis un bon player puis moi de la DE je ne fais pas ca pour etre connu ou autre. Moi je fais ca pour le plaisir, et certain qui font de la DE et qui sont connu ne font meme pas ca pour le plaisir. Sinon bonne chance pour ton roster.
xD je parle à toi ??? Non donc pas besion de répondre.

Calme ta joie fais pas le fifou tu prends la grosse tete parce que t'es dans une structure? xD
T'es pitoyable..
Mec je m'en foux de ta vie, je parle au mec qui a fais le topic pas à toi !! Tu te sens viser sans avoir compris le commentaire --'

Mec je m'en foux de ta vie, je parle au mec qui a fais le topic pas à toi !! Tu te sens viser sans avoir compris le commentaire --'
C'est toi qui m'agresse en meme disant je t'ai pas parler ou autre, de plus je t'ai souhaiter bonne pour la suite c'est pas comme si je t'avais traiter ou autres..

C'est toi qui m'agresse en meme disant je t'ai pas parler ou autre, de plus je t'ai souhaiter bonne pour la suite c'est pas comme si je t'avais traiter ou autres..
Exemple : "certes j'ai 12 ans mais je suis un bon player puis moi de la DE je ne fais pas ca pour etre connu ou autre. Moi je fais ca pour le plaisir".
Moi je parle au mec quia fait le topic, donc pas besion de m'écrire ta vie ok ? Sinon GL à toi mdr

Exemple : "certes j'ai 12 ans mais je suis un bon player puis moi de la DE je ne fais pas ca pour etre connu ou autre. Moi je fais ca pour le plaisir".
Moi je parle au mec quia fait le topic, donc pas besion de m'écrire ta vie ok ? Sinon GL à toi mdr
Oui mais voila ^^, GL a toi aussi.

Merci de me contacter ig svp : theteam528

Salut nous sommes un roster PS3 basé sur la SND ( on fait que ca ) on a deja fait 2 Top 1 ODC.

Ma team se nomme NeXuS et nous sommes actuellement à la recherche d'une structure.

Le lien des Top 1 ODC :

Voila j'éspère avoir fait mes preuves.

Pour me contactez: Skype: urban.pirate PSN: NeXuS_Zytrox Mail: [email protected]

Bonne continuation

Yop RealityGaming,

Je vous annonce aujourd'hui que la structure Para recrute
actuellement un roster e-Sniping. Etant donner que notre
roster Decerto est de très haut niveau, nous souhaitons
ramener dans notre structure une très bonne équipe de
sniper. Je tient a préciser que nous ne recruton pas de
roster LF1 ou LF2, c'est un roster complet qu'il nous faut
avec (ou sans manager) et un Pick-up.

Me contactez
v v v
Salut c'est pour postuler a se poste jai 1.50 de ratio , j'ai un casque (tritton) j'ai 16 ans sa fais depuit 2007 que je joue a COD et e pence avoir le niveau merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour