[ Recrutement Staff ] Serveur 100% Rôle Play [ ON ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Delete

Dernière édition:
Grade : ( Admin / Modo )
Expérience ( Années ) Minecraft : 3 ans (vrai version)
Compétences : J'ai déjà été Modo (3fois)
Pseudo : skyp_
Présentation IRL : Fabien 18ans, j'suis au lycée
Présentation RP : je réfléchie

Ok , ajoute moi sur skype on a bientôt fini le serveur j'aurais besoin de toi pour le finir :)

Ok, donne l'ip du serveur par skype

Dernière édition:
Yoh Minecraftien !

Cela fait plusieurs semaines que je veut faire cela ! Il est temps de commencer
Je suis seul c'est pour cela que je recrute du Staff et des gens capables de mettre des plugins ..ect

Présentation du futur Serveur RP :

Ce serveur est basé sur le Rôle Play , Il n'y auras aucune quêtes.
Par contre le serveur proposeras énormément de métiers de toutes sortes !
( Architecte , Commerçant , militaire , policier , rebelle ..ect )
Vous commencez en tant que Civil , vous pouvez travailler légalement ( Commerçant , Policier ..ect)
Ou devenir rebelle et braquer des banques , dealer ..ect

Les métiers seront mis sur le site après ouverture officiel du serveur
Une candidature sera obligatoire pour rentrer dans le serveur.

Recrutement :

Je recrute des personnes sérieuses ! Vous ne serez pas obliger de participer au payement du serveur.
Je recherche :

2 modérateurs actifs
2 admins Actifs
5 architectes

Model de présentation :

Grade : ( Admin / Modo / Architecte )
Expérience ( Années ) Minecraft :
Compétences : ( Gestion de serveur / Architecture ..ect )
Pseudo :
Présentation IRL :
Présentation RP :
( Car oui même admin , modo ou architecte il faut crée un personnage ! Je demande une petite présentation. )

Faites des phrases !

Le suite ce passeras sur Skype.

Cordialement.​
Grade : Architecte

Expérience ( Années ) Minecraft : 2ans

Compétences : ( Gestion de serveur / Architecture ..ect ) Je suis plus fort en architecture Médiévale et je suis attentifs à toutes remarques quels soit positifs ou négatifs

Pseudo : Zz_thomas_zZ (Version premium)

Présentation IRL : J'ai 14 ans, je me nomme Thomas et je suis fan des structure et de l'art de Minecraft. Je suis souvent disponible et j'ai de la maturité et je suis très motivé.

Présentation RP :Je n'est pas bien saisit.

A bientôt S7IAlyto !

Ps: Mon skype est : Thomas-minecraft1

Grade : ( Admin / Modo / Architecte ) Admin ou Modo
Expérience ( Années ) Minecraft : Depuis les première version Alpha ^^
Compétences : ( Gestion de serveur / Architecture ..ect ) Je suis bon en plugs, architecture, et si tu veut, je pourrait te faire aussi le forum de candidature ...
Pseudo : oTempurz
Présentation IRL : J'ai 16 ans, bientôt 17 ans, je joue actuellement que sur pc, je fait des études de Mécanique auto, puis par la suite envisagé sur un BTS Carrosserie peinture :)
Présentation RP : Je suis Lanrek, Jeune apprentie fermier, je travaille beaucoup a la ferme de mon Oncle Thalek. Il m'apprend beaucoup de chose, et vu que je suis très travailleur, sa le motive a m'en apprendre plus.
Un jour, il ma dit que je reprendrais la ferme. Le seul soucie c'est que je n'arrive pas a géré tout tout seul, hélas ! Un jour, je part donc a l'aventure, sans rien, sans personne, sans même avoir de quoi manger. Pourquoi ? Pour que j'apprenne a géré tout tout seul ! Que je ne demande plus a personne, de m'aider ! J'ai passer des nuits, des journée entière, a miner, bucher, tué pour ma survie ! Il fût un moment ou j'ai voulue me relacher. Mais je me suis dit "Non ! Il faut que je puisse reprendre la ferme de l'Oncle Thalek !" Bref, voila, C'est moi Lanrek.

Les gars ajoutez moi tous sur skype un nouveaux serveur vas ouvrir :) j'ai besoin de personnes matures !

Grade : Admin / Modo ( Pas douer en architecte malheuresement )
Expérience ( Années ) Minecraft : 3 Ans
Compétences : ( Gestion de serveur / Architecture ..ect ) : Je suis connaisseur sur Minecraft ( Plugs , Redstone , Les commandes d'administrations )
Pseudo : xMalFra97x (premiun) ( Je rachete un compte bientot )
Présentation IRL : 16ans (17ans en Mai) , Je n'est pas fait mon lycéé , vu que j'ai redoubler 2 fois donc j'ai préfére me diriger vers le CFA mecanique Auto .
Présentation RP : Erick est un Jeune de 21 née a ((''NomDuServ'')) plus précisément ((''NomDeLaville'')).Son pere qui l'a abandonné des la nouvelle du nouveau né .Sa mère qui lui à donner vie dans des condition atroce ce qui lui à coûté sa propre vie . il ce lancera dans ces reve de devenir policier afin de regner l'ordre a travers la ville et a retrouvé son pere qu'il n'as jamais connu afin de lui aporter la nouvelle tragique qu'il n'as jamais su... Au file du temps , Erick gagne sa vie grace a son travaille , il gagnera pas mal d'argent pour enfin chercher son pere..(A suivre , Presentation ameliorer au fur et a mesure , la nouvelle est secrete.. :troll: )

Pas de précision pour le moment ! C'est secret ! Je peut juste vous dire : filmé histoire ´ acteur Youtube et serveur rp

Grade : ( Admin / Modo / Architecte ): Un des trois je m'en fiche :p
Expérience ( Années ) Minecraft : J'y joue depuis l'alpha :p donc depuis un moment :p
Compétences : ( Gestion de serveur / Architecture ..ect ) : Je me débrouille plutôt bien en Architecture, et aussi en Redstone je sais faire la base mais j'aimerai mis plonger plus en profondeur, sa pourrais être l’occasion avec ton serveur.
Pseudo : Exxtaa ( pseudo un peux kikoo je compte le changer quand Mojang nous en donnera l'occasion) Compte Officiel.
Présentation IRL : Je m’appelle Guillaume, j'ai 16 ans bientôt 17, j'habite dans le sud de la France vers Montpellier, je suis au lycée en 1ereS donc en se moment je suis en plein Bac Blanc de Français donc je ne joue que le soir je révise mais je suis en vacances depuis vendredi donc j'ai encore deux semaines pour jouer et tout :)
Présentation RP : Je ne sais pas encore j'y réfléchi mais je ne suis pas très fort en invention :p

Compétences : ( Gestion de serveur / Architecture ..ect ) : Je suis connaisseur sur Minecraft ( Plugs , Redstone , Les commandes d'administrations )
Présentation IRL : 16ans (17ans en Mai) , Je n'est pas fait mon lycéé , vu que j'ai redoubler 2 fois donc j'ai préfére me diriger vers le CFA mecanique Auto .
Présentation RP : Erick est un Jeune de 21 née a ((''NomDuServ'')) plus précisément ((''NomDeLaville'')).Son pere qui l'a abandonné des la nouvelle du nouveau né .Sa mère qui lui à donner vie dans des condition atroce ce qui lui à coûté sa propre vie . il ce lancera dans ces reve de devenir policier afin de regner l'ordre a travers la ville et a retrouvé son pere qu'il n'as jamais connu afin de lui aporter la nouvelle tragique qu'il n'as jamais su... Au file du temps , Erick gagne sa vie grace a son travaille , il gagnera pas mal d'argent pour enfin chercher son pere..(A suivre , Presentation ameliorer au fur et a mesure , la nouvelle est secrete.. :troll: )
Un collègue méca auto :D

Demain matin ou soirée je convoque tout le monde pour le projet donc ajoutez moi sur skype c'est urgent !! Alyto-du13

Grade : ( Admin / Modo / Architecte ): Un des trois je m'en fiche :p
Expérience ( Années ) Minecraft : J'y joue depuis l'alpha :p donc depuis un moment :p
Compétences : ( Gestion de serveur / Architecture ..ect ) : Je me débrouille plutôt bien en Architecture, et aussi en Redstone je sais faire la base mais j'aimerai mis plonger plus en profondeur, sa pourrais être l’occasion avec ton serveur.
Pseudo : Exxtaa ( pseudo un peux kikoo je compte le changer quand Mojang nous en donnera l'occasion) Compte Officiel.
Présentation IRL : Je m’appelle Guillaume, j'ai 16 ans bientôt 17, j'habite dans le sud de la France vers Montpellier, je suis au lycée en 1ereS donc en se moment je suis en plein Bac Blanc de Français donc je ne joue que le soir je révise mais je suis en vacances depuis vendredi donc j'ai encore deux semaines pour jouer et tout :)
Présentation RP : Je ne sais pas encore j'y réfléchi mais je ne suis pas très fort en invention :p
Grade : ( Admin / Modo / Architecte ) Admin ou Modo
Expérience ( Années ) Minecraft : Depuis les première version Alpha ^^
Compétences : ( Gestion de serveur / Architecture ..ect ) Je suis bon en plugs, architecture, et si tu veut, je pourrait te faire aussi le forum de candidature ...
Pseudo : oTempurz
Présentation IRL : J'ai 16 ans, bientôt 17 ans, je joue actuellement que sur pc, je fait des études de Mécanique auto, puis par la suite envisagé sur un BTS Carrosserie peinture :)
Présentation RP : Je suis Lanrek, Jeune apprentie fermier, je travaille beaucoup a la ferme de mon Oncle Thalek. Il m'apprend beaucoup de chose, et vu que je suis très travailleur, sa le motive a m'en apprendre plus.
Un jour, il ma dit que je reprendrais la ferme. Le seul soucie c'est que je n'arrive pas a géré tout tout seul, hélas ! Un jour, je part donc a l'aventure, sans rien, sans personne, sans même avoir de quoi manger. Pourquoi ? Pour que j'apprenne a géré tout tout seul ! Que je ne demande plus a personne, de m'aider ! J'ai passer des nuits, des journée entière, a miner, bucher, tué pour ma survie ! Il fût un moment ou j'ai voulue me relacher. Mais je me suis dit "Non ! Il faut que je puisse reprendre la ferme de l'Oncle Thalek !" Bref, voila, C'est moi Lanrek.
Ajoutez moi tous !!
alyto-du13

Sa marche pas :( ajoute guillaumeroques9

...Deleted...​

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour