Recrutement - Site de rap français

Divines

Premium
Réactions
275
RGCoins
50
Hello la communauté !:bye:

Je suis le créateur et administrateur de FakeConversation.top et aujourd'hui je me lance dans la création d'un nouveau site, d'un nouveau genre !

Présentation du site et du projet

Étant fan de rap et suite au succès de mon premier site internet (enfin le premier lancé sérieusement) je me suis dit pourquoi ne pas me lancer cette fois-ci dans la création d'un site qui pourrait également me plaire et améliorer mon savoir sur le style de musique qu'est le rap français.

J'ai, dans un premier tant, lancé le site sous forme d'un site ou nous trouvons uniquement des punchlines mais aujourd'hui je souhaite l'exploiter un peu plus (voir beaucoup plus) en proposant un site sous forme de blog dans lequel nous rassemblerons toutes les news de ce rap game et des artistes.
Ce qui viendrait compléter la partie punchline et rendre le site beaucoup plus complet et intéressant !

Je vous laisse visualiser le site à l'adresse suivante : ; ainsi que son twitter :
Je commence la création du site et je vais tout mettre en ligne petit à petit donc si il ressemble à rien c'est normal, revenez d'ici ce soir :D

Recrutement

Alors pour l'ouverture de la partie news j'aurai donc besoin de gens comme moi, passionné de rap, qui pourrait donc m'aider à réaliser ce projet.
Votre travail sera de m'aider à écrire les articles et de proposer des articles de qualité.
Je souhaiterais rassembler toutes les news, grosses ou petites news, il faut de tout !
Notre but sera d'offrir un site complet.

Si vous voulez donc devenir rédacteur pour Rap Punchline je vous invite à me contacter par message privé dans un premier temps, en vous présentant.
Vous devez également m'envoyer un article (sur les news du rap game évidemment) pour voir votre style d'écriture et le style de news que vous souhaitez partager.
J'aime bien les choses originales donc n'hésitez pas à faire ce qu'il vous plait ;)

Voilà voilà, j'espère qu'on arrivera à proposer un bon projet au public !​

Bonne chance, mais il y a déjà de gros site connu comme ce genre.. Je doute que tu y arrive. Mais je te souhaite beaucoup de chance. :)

Bonne chance, mais il y a déjà de gros site connu comme ce genre.. Je doute que tu y arrive. Mais je te souhaite beaucoup de chance. :)

Salut ! Merci pour ton commentaire, oui je sais que le défis est de taille mais pourquoi pas tester ? Après pour on peut toujours réussir à faire un petit plus qui nous démarqueras des autres !
Qui ne tente rien n'a rien :p

Très bon projet, mais il est de taille... après comme tu dis, pourquoi pas tester :p
Je te souhaite le meilleur !
ps: je suis peut-être intéressé :D

Je viens d'aller sur ton site, très beau design, mais j'ai vue déja Niska/SCH/Jul.. C'est considérer comme du rap, mais pas a mes oreilles

Je viens d'aller sur ton site, très beau design, mais j'ai vue déja Niska/SCH/Jul.. C'est considérer comme du rap, mais pas a mes oreilles
En quoi tes oreilles représentent ce qu'est le rap ? C'est bel et bien du rap. P't'etre pas le rap que toi tu aimes mais voilà.

Bonjour,

J'était a l'époque auteur d'un groupe RealityGaming qui écrivait des articles concernant le RAP international donc je peut très bien t'aider j'ai beaucoup de culture concernant le RAP.

Bonne journée,

Retour