Résolu Recrutement Serveur priver dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angelo125

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours Je vien de creé mon serveur priver dofus j'aimerais recruter du monde pour codé,devloppé le site et tout ce qui s'en suit mp moi si vous etes interessé. En vous remerciant d'avance.:)

Mec, je peut te dire que recruter comme tu fais ne t'ammenera pas loin, je m'y connais dans l'émulation donc si tu veut que ton serveur marche go créé une candidature pour une place dans ton staff avec leur capacité ;).

Mec, je peut te dire que recruter comme tu fais ne t'ammenera pas loin, je m'y connais dans l'émulation donc si tu veut que ton serveur marche go créé une candidature pour une place dans ton staff avec leur capacité ;).
+9999

Parce que les gens veulent juste étre mj sur le serveur pour pouvoir avoir la prétention de n'avoir rien fait a la construction du serveur et de pouvoir ban ou déban comme si c'était eux le créateur voyez vous?
pour faire plus simple des preuves oral ou écrites sinon sa sert a rien d'avoir 10 mj sur le serv qui ne save mémé pas ce qu'un un émulateur U_u

Salut les gens,
Alors voila je cherche une ou plusieurs personne(s) pour m’apprendre un peut tout se qu'il y a a savoir sur la création/manipulation/développement d'un serveur dofus, et la vous allez me dire il existe plein de tutoriel pour apprendre tout sa et c'est pas faux mais ayant déjà fait le tour de pas mal de tutoriel j'aimerais maintenant découvrir sur le "chantier" .

Donc si quelqu'un et partant je suis dispo H24, 7J7 et bien sûr voila mon Skype 'Steven-97-'

Moi Je Ve Bien Devenir MJ Je Connais Tout Ce Qu'il Faut Pour Devenir MJ Merci DE me mp Sur Msn : [email protected] S'il Te Plaîtt Merci Et a Bientot
Déjà que tu écris en mode kikoo, si je vois un jour un gars comme toi devenir modérateur je prend la porte du serveur :troll:

Un conseil pour serveur Priver ne mettais pas la même adresse email voir une fausse ou une Gmail pas mettre le même compte que votre vrai compte Dofus

Pourquoi ??
le mec a juste a mettre un phising et vous l'avait dans le cu* je déjà eu se problème la donc voila et sinon bonne chance a vous.

Bonjour, Bonsoir.

Je voudrais postulé en temps que Modérateur (pour commencé :D)

Je me présente, je m'appel Charles, j'ai 15 ans.
Je passe en Snd GT et j'aime bien rigolé, et faire chi*r le monde :troll:

Contact moi pas skype si tu es interressé : diabologeekz9 (ok j'avais 11 ans quand j'ai fait mon skype !!! :devil:)

Bonne journée/soirée :bye::AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour