[Recrutement] Serveur Full-RP Asturia

Averilldu59

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
3 536
RGCoins
0
banniere-recrutement.jpg

Introduction :
Bonjour/Bonsoir tout le monde, mon serveur Full-RP commence à se développer petit à petit et je cherche à constituer une équipe afin d'avoir le plus d'aide possible. Je cherche des personnes réellement motivées, qui pourront se connecter le plus souvent possible et qui pourront m'épauler pour gérer le serveur.

/!\ Étant donné que vous postulez pour rejoindre un serveur Full-RP, il vous sera demandé une candidature afin de juger votre niveau RP.

Recrutement :
Maître du jeu : Le serveur étant un serveur rôleplay, je cherche des personnes ayant déjà masterisé des parties de jeu de rôle ou qui ont suffisamment d’imagination pour créer des évènement qui feront évoluer le RP et qui feront bouger le serveur.

Modérateur : Je cherche des personnes qui ont un minimum de connaissances en RP qui seront chargées de modérer les candidatures des nouveaux joueurs souhaitant rejoindre le serveur. Un bon niveau d’orthographe est vivement recommandé.

Développeur : Je cherche des développeurs pour m'aider à continuer à ajouter du contenu exclusif régulièrement lors de mises à jours (nouveaux blocs, objets, créatures et toute autre nouveauté). M'aider à corriger les éventuels bugs du mod propre au serveur. Pour ce poste, je cherche des personnes vraiment qualifiées.

Graphiste : Je cherche aussi des graphistes qui auront pour mission de réaliser le design des différents ajouts pour le serveur ou tout autre design qui servira au serveur (sur le site ou le wiki...). Il est évident que je souhaite avoir un aperçu de votre talent avant de vous recruter dans l'équipe donc je vous invite à poster des captures d'écran à la suite de votre candidature.

Chargé de communication : Je cherche un chargé de communication qui aura pour mission de gérer les réseaux sociaux du serveur et tous les moyens de communication que nous utilisons. Il sera également chargé de la rédaction des news sur le site.

Si vous êtes intéressé par l'un de ces postes et voulez rejoindre l'équipe du serveur, je vous invite à aller postuler sur le forum du serveur : .
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Si vous avez une(des) question(s), suggestion(s), n'hésitez pas à me contacter, j'essaierais de vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous contacter : [email protected]


/!\ Aucune rémunération ne pourra être demandée !
 
Dernière édition par un modérateur:

brickzebra

Membre
Inscription
26 Février 2018
Messages
28
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut, ton projet m'a l'air intéressant. En orthographe j'avoue que je suis un peux nul même si j'essaye de faire des efforts. Sinon je ne vois pas pour qu'elle poste postuler car d'habitude j'ai l'habitude de voir une section builders. Je suis plutôt bon en build médiéval et j'aime le rôle play Moyen-Ageux.
Sinon au niveau des command block je suis moyen. J'aime bien m'occuper du respect des règles : voir si les joueurs sont bien RP et ne detruise pas tout. Sur ce, je te dis au revoir et à bientôt.
Repond vite stp
 
Haut