Résolu [Recrutement] Serveur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZenoCode

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Chers communauté,

Je me présente ZenoCode, je suis un ancien développeur de serveur, mais jamais de dofus.

Dans ma démarche, j'aimerais trouver une petite équipe prête à administrer et modérer un serveur dofus.

Personnellement, je possède quelques compétences dans le domaine du html/css et Php ainsi que mysql, mais aussi dans le VB.net et débutant codeur Java.

N'aillant aucune expérience j'ai du mal à me fier au vidéos disponible sur le net sur l'installation d'un serveur.

Vous êtes motiver, expérimenter un minimum dans le développement d'un serveur, l'équipe n'attend que vous !

Je dispose également d'un hébergement pour une première version bêta du prochain serveur ainsi qu'une connaissance dans l'installation de serveur teamspeak, ftp, etc...

Je n'ai pu skype désolé j'aimerais être modérateur pour suveillez le serveur ou animateur pour animer le serveur donc si tu cherche un animateur ou un modo mp moi
ps : dis moi si faux faire une candidature

Salut à toi, et bienvenue sur le forum :RG:.
Tous d’abord bon courage pour ton projet il faut de la patience et beaucoup de travail.
Par la suite il y a 4 ans de sa j'ai créer quelque serveur privé mais à l'époque seul Ancestra Remake était connu je pense que pour le dév ce n'est plus pareil.
Mais j'aimerais apporter m'on expérience en tant que Modérateur, Game Helpeur et Animateur dans les quels j'ai déjà servis avant.
Pour me contacter voici mon skype: ViniTy Antonin
Je t'ai ajouté pour plus d'informations sur moi je me ferais un plaisir de te répondre sur skype, je détiens de même un micro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour