Recrutement rooster bo3

sAmSaMleR

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, le nouveau rooster Nebulous recrute 2 joueurs. Nous sommes deux amis se connaissant irl et cherchons à monter un rooster compétiteur. Nous allons commencer par de l'arène, monter au grade maximale, , des g4g, dans le but de créer une cohésion d'équipe, savoir jouer ensemble. Ensuite on fera des scrims et si se passe bien, on visera certaines lan pendant l'été. Nous cherchons 2 jouers marrants (mais qui savent être sérieux quand il le faut), compétiteur et qui ne rage quit pas. Il faut avoir entre 14 et 20ans. (Nous avons personnellement 15 et 16). Il faut habiter en Suisse ou en France (fuseau horaire). Pour entraîner dans le rooster, nous vous testerons directement sur le jeu car pour nous le ratio importe peu, et veuillez, si vous êtes intéréssés, remplir ceci:
Micro:
Manette:
Poste:
Pays:
Objectif avec le rooster:
Pourquoi toi et pas qqn d'autre:

Voilà, nous espérons pouvoir rapidement intégrer 2 joueurs à notre rooster et si vous pensez avoir les capacités, n'hésiter pas à commenter ou a m'envoyer un message pv pour + d'infos merci :) (nous ne voulons pas perdre notre temps à tester des personnes avec 0.2 de ratio ou jsp alors s'il vous plait, ces personnes là veuillez vous abstenir.) !

Ratio: 1.85
Manette: DualShock 3
Poste: AR SLAY/ ANCRE
Pays: France
Objectif dans le rooster: attendre des plusieurs top, bonne anttente ect..
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre: je suis un joueur qui fait rigolait un peut tout le monde

Ratio (un strict minimun): 1,87
Micro: Konix
Manette: DualShock3
Poste: Support player ( je joue principalement Ar mais cela depent de la game )
Pays: France
Objectif avec le rooster: S'entrainer et evoluer ensemble dans les meilleurs condition . apprendre a se connaitre et envisager des LAN
Pourquoi toi et pas qqn d'autre: Je suis serieux mais je sais m'amuser . Je suis egalement motivé avec une bonne experience de la competition online avec quelque event en LAN , j'ai aussi une bonne vision de jeu

Retour