recrutement road brothers mc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
hello amis bikers, je me presente Mister Mayhem membre des road brothers . Tu en a marre de rouler seul sur les routes los santos, tu as plus de 16ans , tu es mature, tu connais se que veut dire les mots respect, fraternite, loyaute . Tu te sent prêt a t investir dans un MC alors enfourche ta becane et inscrit toi sur notre forum . une fois ta candidature deposee tu auras une periode de 20 jours en tant que prospect periode pendant laquelle tu devras rouler avec une moto blanche et porter un casque bleu. a la fin de cette periode les membres voteront pour savoir si tu es digne ou pas d avoir ton full patch. A bientôt j espere
wink.gif

Je vous déconseillé ce crew car les gens sont faux et mister insulte et assume pas donc je vous conseille pas

salut martin merci pour ton attachement envers nous !!! tu a quitté notre crew de ton plaint grès et cela a était une très bonne initiative cela a évité a tous le membre de voté a ton exclusion pour ton comportement qui n'est pas digne d'un road brothers !!! ton coté rageur et je pence qua ma gueule ce son fait ressentir par toute l'équipe !!!
merci de faire profil bas car tu commence sérieusement a être désagréable sur les forum et conv prive si tu veux que l'on face de la pub a te prochain chef de crew sur ton comportement continue comme ca !!! *
sur ce bon game a toi et oublie nous

Je vous déconseillé ce crew car les gens sont faux et mister insulte et assume pas donc je vous conseille pas

Salut Martinho68,ton message nous va droit au cœur ça fait plaisir de voir à quel point on a marqué ton expérience gamer!Avant tout chose je me présente Gally_666,président du chapter secondaire des Road Brothers,je précise que je n ai jamais joué avec ce joueur mais j'en ai souvent entendu parlé vu le tchat du crew.Je pense que l'on va rappeler certains points ou je vais même faire mieux décrire ton comportement avec nous afin que les gamers comprennent mieux pourquoi tu as quitté les Road Brothers et surtout pourquoi tu postes un message aussi court et immature...

Martinho68 un joueur plus qu'impatient,il se braque et fait la gueul car les joueurs (étant occupé)ne le rejoigne pas pour faire les braquages...Un braquage sur Gta Online est constitué de 4 JOUEURS (2 JOUEURS pour la première mission) or,notre Mc ne comporte pas que 4 JOUEURS donc c'est normal de ce rassembler au lieu de faire des activités dans son coin....Donc je dirais d'un point de vue personnel que tu es quelqu'un d'hypocrite.

En course au sein de notre MC,le fair play est une qualité recherché,et donc on essaye de faire des courses propre et avec respect donc sans tamponnage or tu es un grand fan des autos tamponneuses et d'ailleurs tu le nie pas puisque tu le dis ouvertement sur le tchat Crew,en tamponnant les membres,tu montres que tu ne les respecte pas....

Suite à ça tu as pris la décision de partir,c'est toi qui a prit cette décision personne ne ta forcer!Maintenant,cela fait plusieurs jours que tu es vulgaire avec nos membres en Privé,et tu essaies de salir la réputation des Road Brothers,en faisant cela,tu ne fait que t'enfoncer car la Réputation de ce MC est déjà faite.Tu essaies de te venger car tu es juste dégouté de ne plus faire partie du MC,maintenant si cela t'amuse continue d'insulter les membres en Pv,continue à pourrir les postes de recrutements,il n'y'a aucun soucis.

bon jeux à toi sur Gta V!!!!

énorme blague je suis venu sur votre forum pour juste demande pourquoi tout les flics viennent chez vous c'est tout halicki viens me mp et me dire stop pareil pour mister après j'ai dit je fais ce que je veux ils ont commencer à faire les fous donc je leur répond simplement.. après smoking est juste dégoûté car je l'ai pousser dans une course qui étais avec collision vous l'avez cas enlever et après on dit c'est moi le rageux lol bien sûr.. après pour les braquage un crew est censée s'aider vous vous faites que des petits clans et laisse les autres de côté ;) donc bon j'assume je tamponais mais le reste non il m'insulte aussi surtout mister mais bon ;) entre faux cul et mitho on s'entraide et je suid content d'avoir quitte ce crew

salut a tous , comme vous avez put le voir dans nos précèdent post nous avons des règles comme dans tout MC : port du cuir , rouler avec une moto type Harley, signe distinctif pour les prospects ( casque bleu moto blanche). Mais tous les mercredi nous délaissons tout ca pour passer une soirée décontractée, généralement se sont des soirées a thèmes. voici 2, 3 photos de notre dernière soirée qui avait pour thèmes : Pâques
C:\Users\User\Pictures\0_0CAA17EZW.jpgC:\Users\User\Pictures\0_0CAA17EZW.jpgC:\Users\User\Pictures\4.jpg
pour + d info ou nous rejoindre allez sur notre forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour