Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut La RGFR je m'appelle khalel belbachir j'ai 12 ans je suis plutôt mature (sans prétention) mon compte viens de se faire banir (cause de glitch ) et je me suis recréer un compte et voilà je peut être ferailleur, joueur d'objectif; soutien: ect... donc j'espere être recruter mais pour l'instant mon gamertag est: DemonTrou4243 car je n'ai pas encore changer de gamertag a plus !
J'ai 13 ans je me lance dans les vidéos tels que:
-Des fragmovie
-Des vidéos marrantes
-Et des gameplays commentés
-Et plein d'autres choses a venir...
Cette chaine bientot ne va pas avoir que des videos posté par moi même parce que au 100 abonnés je vais lancer une playlist qui va s'appeler "Chacun à sa chance" qui va consister a poster des vidéos envoyés par mes abonnés pour leur permettre de faire decouvrir leurs vidéos a toutes les personnes qui me suivent pour leurs faire monter le nombre d'abonnés à leur chaine.
Je ferait en sorte que les vidéos qui passeront seront proposer par des abonnés actif sur ma chaine.