Recrutement Publicitaire/Animateur/Codeur/WebMaster/Builder

Alexi1324

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je suis Mr_Francesco in-game j'ai 17 ans je suis actuellement Co-Fondateur de Lapscube, ce serveur consiste à un semi-RP PvP avec des mini-jeux.
Avec une petite équipe d'amis et personne recrutées (plutôt sympas) il y a quelques temps, nous travaillons pour que ce serveur sorte le plus tôt possible. Mais pour que tout serveurs fonctionnent correctement il y a besoin d'une aide c'est pour cela que je fais appel à la communauté de Minecraft pour nous aider à réaliser ce serveur qui a déjà bien été avancé.

Voici quelques images pour vous montrer le serveur !
-
-
-
-

Si vous souhaitez rejoindre nos rangs en tant que :
- Publicitaire
- Animateur
- Codeur
- Web-Master
- 1 ou 2 Builder(s)

En ce qui consiste les rangs, il y a toujours moyen d'évoluer au fil du temps en fonction de vos capacités et de vos compétences.
Les conditions requises si vous souhaitez tenter votre chance:
– Avoir Skype et Mumble (un micro potable),
- Avoir au moins 16 ans minimums,
- Mature, sérieux et surtout très autonome,
- Avoir du temps et de la motivation, autant avant qu’après la période de test,
- Aucun plagiat ne sera toléré,
- Avoir un minimum d'expérience dans Minecraft et surtout dans son domaine,
- Pour les builders, il est nécessaire de connaître les bases de world édit et connaître plus d'un style architectural.

Comment nous contacter ?
Envoyez votre candidature ici:
Par e-mail : [email protected]
Par Skype : Laps.cube (envoyer un fichier OpenOffice ou Word ou autres)
Les candidatures écrites sont obligatoires et seront systématiquement suivies d'un entretien en audio sur skype, afin de valider ou pas votre entrée dans le staff et ce qui va suivre est très important, prenez-en bien en compte qu’aucuns membres du staff n’est payé, c’est du bénévolat.

/!\ Important /!\ : Plus votre candidature sera complète, plus a de chance d'être accepté !

Cordialement, Mr_Francesco.

Dernière édition:
Retour