Recrutement pour Team Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Mr_Gameur_Pro,

Je suis âgé de 16 ans j'ai 1.31 de ratio puis mon poste est ar objectif. Il n'y a aucun problème pour changer mon compte.
Mon psn: MrOmEg4sTyLe idem pour le skype et j'aimerai en rediscuter avec vous pour mon poste dans la team. Par contre seul bémol je ne serai pas roster principal car j'habite dans une ville où la connexion n'est pas terrible.

Cordialement, MrOmEg4sTyLe

Bonne chance pour la Team ;)

Merci Hugo :coeur:
[MERGETIME="1372666822"][/MERGETIME]
Bonjour Mr_Gameur_Pro,

Je suis âgé de 16 ans j'ai 1.31 de ratio puis mon poste est ar objectif. Il n'y a aucun problème pour changer mon compte.
Mon psn: MrOmEg4sTyLe idem pour le skype et j'aimerai en rediscuter avec vous pour mon poste dans la team. Par contre seul bémol je ne serai pas roster principal car j'habite dans une ville où la connexion n'est pas terrible.

Cordialement, MrOmEg4sTyLe

Pas de problème ajoute moi sur skype : mr_gameur_pro ;)

Bonjour a tous et a toute , ici Mr_Gameur_Pro , leader de la team " Allstar " , recrute des personnes pour faire 2 roster ou 1 roster principal . Je possède un game capture hd - El Gato pour pouvoir enregistrer nos gameplay en team , en Decerto , en scrim ou autre ^^ . Notre plateforme est sur PS3 .

Les critères pour rentré dans la team :
Avoir un bon shout et du brain
Avoir minimum 1 a 2 de ratio .
Avoir un micro et skype en cas de r&d en match de team
Etre souvent connecté
Avoir un age correct ( 15 ans minimum ) et qu'il soit mature !
Ne pas RAGER , avoir le respect pour les adversaires si en cas de perte de match .
Avoir un bon team work et un bon vocabulaire adapté au Decerto .
Voilà je pense que j'ai tout dit .
Et bien sur il faudra se recrée un compte :)
Recherche pour la team :
Nous cherchons des smg slayer/ar ancre/ar objectif player etc . Et bien sur nous cherchons des manager pour qu'il s'occupe de nous encouragez et qu'il nous fasse participez a des tournois .

Dans notre candidature vous me direz votre poste dans la team .
Et vous me direz que pouvez-vous apportez au roster .

Plus d'information , contactez moi sur skype : mr_gameur_pro ou psn : Mr_Gameur_Pro
Bon recrutement :ok:

Salut j'ai 14 ans mais je ne suis pas un gamin je suis très calme et je ne rage pas j'ai jouée dans une team only majeurs pendant 1an et demi je suis plutôt AR ou SMG slayer, j'ai skype .
Je me suis recréer un compte j'ai 5 de ratio mais sur l'ancien j'étais à 2 et quelque . Je voudrais me lancer dans le Decerto et je veux me trouver une team super et je suis intéréssé par la Allstar.:happy:
Mon skype : Tony.Toni777
Voilà ! Merci ! (smile)

Cherche un AR slayer/ancre, pour commencer les scrims , compet etc , un bon joueur de préférence qui connaisse le team work , les spawn etc :) ajouté moi sur skype : mr_gameur_pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour