Bonjour à tous et à toutes ! 
Je me présente, Hugo, 16 ans, ancien joueur DE (compétition) sur BO 2 durant 2 ans.
Je souhaite recruter 3 personnes afin de créer un roster/une team.
Mon recrutement est basé sur quelque critères :
- Être agé au minimum de 14/15 ans et être assez mature
- Avoir un bon sens de l'humour mais également savoir être sérieux
- Posséder un casque PSN et posséder Skype
- Avoir un assez bon niveau (de préférence avec une experience en DE)
- Ne pas être un rageux dans l'âme, c'est humain de s'énerver mais pas non plus excessivement
Si vous pensez remplir ces critères, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN : iBraZoK_
Ainsi qu'à répondre sur ce topic
Par rapport à cette futur team, j'ai quelques projets sympathiques, tout d'abord, la base de cette team sera de jouer dans une bonne entente à 4 afin de rendre le jeu plus sympa. Par la suite, possedant un boitier d'acquisition AverMedia, je pourrai monter une chaîne Youtube
Je me présente, Hugo, 16 ans, ancien joueur DE (compétition) sur BO 2 durant 2 ans.
Je souhaite recruter 3 personnes afin de créer un roster/une team.
Mon recrutement est basé sur quelque critères :
- Être agé au minimum de 14/15 ans et être assez mature
- Avoir un bon sens de l'humour mais également savoir être sérieux
- Posséder un casque PSN et posséder Skype
- Avoir un assez bon niveau (de préférence avec une experience en DE)
- Ne pas être un rageux dans l'âme, c'est humain de s'énerver mais pas non plus excessivement
Si vous pensez remplir ces critères, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN : iBraZoK_
Ainsi qu'à répondre sur ce topic

Par rapport à cette futur team, j'ai quelques projets sympathiques, tout d'abord, la base de cette team sera de jouer dans une bonne entente à 4 afin de rendre le jeu plus sympa. Par la suite, possedant un boitier d'acquisition AverMedia, je pourrai monter une chaîne Youtube