Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluRecrutement pour modération serveur minecraft 999 slots !!! dans les 17 ans
Bonjour j'ouvre ce sujet pour rechercher des personnes dans les 17 ans pour devenir modérateurs d'un serveur qui vas ouvrir prochainement un serveur qui est assez gros
je recherche donc une ou des personne ayant des qualité pour la construction de bâtiments notamment avec world-edit (je cherche pas des pro ou graphiste non plus. ainsi qu'une personne qui gérera le forum du site et une personne qui s'y connais en serveur minecraft pour me relayer et travailler à 2 (Plugin mise a jour etc...) toute les personnes que je cherche doit pouvoir utiliser Skype et avoir tout de même des connaissance en général dans minecraft je cherche pas forcement des génies . Le serveur à aussi un site qui est en construction je cherche des personne amicale (ce post fait un peu sérieux mais sa me représente pas vraiment)
Pour info il s'agit d'un vrai serveur et non un avec hamachi il supporte les faux minecraft il pourra accueillir 999 personnes
Salut , j'ai un serveur aussi mais sa me dérangerai pas d'étre modo pour le tien. J'ai 11 ans et demi et je suis bon en gestion de plugin (mon serveur si tu veut pas me croire : 94.23.251.49:27130 )
j'ai 15 ans bientot 16, et sa me dit de faire partis de ton serveur.
je sais très bien utilisé world edit, et sans me venter, je trouve que mes construction ont de la geule, enfin, c mon point de vue
je sais aussi utiliser la redstone pour faire des construction sympas.
mon profil skype c mathis241753
ps: j'ai un serveur minecraft aussi, donc si tu veux voir mes construction pour un appercu de ce que je suis cappable, demande moi sur skype, et je yenverais l'ip et tout ;p
Salut ! J'ai justement eu 17 ans au début du mois. J'aimerai bien moderer sur ce serveur, ça me semble plutot interessant. J'ai deja été modérateur sur d'autres serveurs et je pense pouvoir etre a la hauteur, notamment en ce qui concerne la modération des joueurs (régler les problemes entre joueurs, etc). En ce qui concerne world edit, j'en ai une connaissance tres globale, mais je ne suis pas non plus un pro
Apres les serveurs que j'ai joué pour le moment utilisaient hamachi, mais ta description dit que le serveur accepte les versions crackées de minecraft, donc je ne sais pas si ça va marcher
<p>Bonjour, Je me nomme Nathan j'ai 21ans je suis un pe geek j'ai minecraft depui la beta j'en sui fan j'ai la version complete j'ai crée plusieur serveur</p>
<p>a oui dsl mon skype ses nathcraft60 je sai utiliser wold edite</p>