Recrutement Player , Streamer,Youtubeur,Staff

Bloodkh4os

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut j'écrit se topic pour dire qu'on recrute

Des joueur oui et non competitive ( dexerto,Esniping) nous recrutons sur Pc Ps3 Ps4 Xbox 360 Xbox One

Nous recrutons sur

Call of duty
Counter strike
Halo
LoL
Beaucoup de jeux fps free to play wolfteam Ava etc
Pour les info vener pv

Nous cherchons des joueur Es
Sur ps3 ps4 x1 xbox360

Sur bo2 Aw bo3

Nous cherchons des joueur Dexerto pour des Roster Online et lannable
Sur ps3 ps4 xbox360 Xbox one
Sur mw3 bo2 aw bo3

Notre but ramener beaucoup de joueur dans notre clan être connu faire des vidéo etc
Nous cherchons du Staff
Manager
Gfx
Editeur
Vfx

Si vous avez du niveau énormément ou que vous avez un peu de niveau on recrute toujours on peu vous former
Je suis le Leader beaucoup de projet et ambitieux je cherche aussi des personne bilangue qui save parler anglais ou espagniol
Nous voulons faire des vidéo montage etc nous somme un clan international mais nous voulons allez loing

Nous cherchons beaucoup de feeder et trickshooter et knifer sur consol ou pc

Nous recrutons des personne mature sérieux actif régulièrement
Je cherche webdesigner webmaster pour plus info passer pv pour les personne intéressée écriver dans les commentaire votre jeux votre consol

J'ai oublier quelque chose oublier pas de partager se topic les lobby son interdit

Si des team ou roster ou clan Souhaite fusionné on est pas contre presenter vous et votre team voila j'espère que vous serais nombreux

On recrute des YouTubeur et streamer aussi pour info passer pv

il y a une limite d'age ?

Je suis interesserje joue sur ps4 je pense etre assez bon sur call of duty, je suis tres tres souvent connecter lol, et je prle courament espagnol ajoute mn psn : Crocodile693 si tu veux me faire des test

il ya pas de limite age ^^ juste etre mature

ok bah je fais du decerto sur black ops 3 ps4 :)

Ajouté khaos.bloodk je te trouve pas

il a dit qu'il n'y avait pas de limite d'age

Nan il ya pa de limite age en tant que player par contre pour être staff ces 16 ans minimum

Je stream sur csgo si sa vous intéresse et je peut etre dans le staff , j'ai 17 ans et demi :)

Pas de soucis j'ai 16 le 4mars en attendant player mieux que rien^^

Je suis intéresser pur le roster Xbox one Xbox one j'ai 16 ans et cela fait depuis bo2 que je fais du decerto mon Skype: iSobium

Des joueur oui et non competitive ( dexerto,Esniping) nous recrutons sur Pc Ps3 Ps4 Xbox 360 Xbox One

Nous recrutons sur

Call of duty
Counter strike
Halo
LoL
Pour les info vener pv

Sur ps3 ps4 x1 xbox360

Sur bo2 Aw bo3

Sur mw3 bo2 aw bo3

Notre but ramener beaucoup de joueur dans notre clan être connu faire des vidéo etc
Nous cherchons du Staff
Manager
Gfx
Editeur
Vfx

Si vous avez du niveau énormément ou que vous avez un peu de niveau on recrute toujours on peu vous former
Je suis le Leader beaucoup de projet et ambitieux je cherche aussi des personne bilangue qui save parler anglais ou espagniol
Nous voulons faire des vidéo montage etc nous somme un clan international mais nous voulons allez loing

Je cherche webdesigner webmaster pour plus info passer pv pour les personne intéressée écriver dans les commentaire votre jeux votre consol

J'ai oublier quelque chose oublier pas de partager se topic les lobby son interdit

Si des team ou roster ou clan Souhaite fusionné on est pas contre presenter vous et votre team voila j'espère que vous serais nombreux
Salut j me présente NyZSalut j me présente j m apel NyZ j ss slayer j ai 1.50 de ration respectueux j ss co tout les jour merci de me répondre.

Nous recrutons sur

Call of duty
Counter strike
Halo
LoL
Pour les info vener pv

Sur ps3 ps4 x1 xbox360

Sur bo2 Aw bo3

Sur mw3 bo2 aw bo3

Nous cherchons du Staff
Manager
Gfx
Editeur
Vfx

tu est sur quel plateforme quel jeux ??

Retour