Recrutement P3rL ( all COD Multi-Zombie) etc...

Réactions
1
RGCoins
50
Hey, salut à tous les gamers c'est Leterminator69 et aujourd'hui je poste sur ce topic pour annoncer le rerutement de ma Team P3rL (Pearl).
Cette team joue sur tout les COD en partant de MW2 jusqu'à Ghost sur PS3 pour tout ceux là et PS4 uniquement pour Ghost ( logique :D )
Nous avons pour but d'étendre énormément la team afin de créer plusieurs section, je m'explique:

MW2&MW3: Section Trickshot
Section E-Sniping
Section Détente/Délire
BO1: Section Trickshot
Section Détente/Délire
BO2: Section Decerto
Section E-Sniping
Section Trickshot
Section Troll
Section Détente/Délire
Pour ce qui est de Call Of Duty Ghost... Honnêtement je ne suis pas vraiment fan de ce jeux mais si il y a des demandes dans la team il est bien entendue que j'ouvrirais une ou plusieurs section concernant ce jeux en fonction des demandes des membres.
Ceci était la partie multijoueur de la team.

J'aimerais vous dire que je suis un joueur passionnée des zombies et donc le mode zombies de Call Of Duty m'intéresse beaucoup. Nous nous pencherons également sur le mode Extinction de Ghost.

En partant de WaW à BO2.
Là aussi il y a plusieurs section:
-Record de manche
-Record First Room
-Secret
-Partie Détente/Délire

Pour ce qui est de l'Extinction je n'ai encore pas créer de section car nous ne sommes qu'à l'épisode II ( Mayday). Je compte donc sur les futures membres pour superviser la création de cette section.

Pour ce qui est de la partie recrutement:
Nous recrutons des personnes que nous qualifions de matures ( je rappelle que la maturité ne correspond pas forcément à l'âge, un garçon de 14ans peut heureusement et malheureusement être plus matures qu'une personnes de 18-20ans...).
Nous cherchons des gamers aussi bien pro qui viseront plus les section de compétiton que les joueurs détentes, posée qui savent rigoler et qui donc s'orienteront plutôt vers des sections du types troll etc...
Micro/Casque obligatoire sauf excuses temporaires et valables
Vous pouvez postuler dans le nombre de section que vous voulez il n'y a pas de restriction sauf cas exceptionnelle.
Il y auras un chef pour chaque section de chaque jeux qui seront désigner selon les capacités de chacun.

Pour ce qui est de la communication je vais voir pour créer un forum sinon le groupe Facebook est disponible.
Je verrais pour louer des serveurs Mumble ou TS selon les demandes des membres sinon il y a skype mais c'est toujours un peu galère via skype.
Il est possible que la création d'un compte de team ce fasse. Si elle ce fait elle resteras tout de même facultative.
Les membres actuelles de la team sont:
[P3rL] So_Hight
[P3rL] Lyslend-Time
[P3rL] Fizz_Ypshion
[P3rL] Fizz_MoNsTeR
[P3rL] FizZ_ShadowzZ
[P3rL] GolDeN-FoX69
[P3rL] SilverFoX69
[P3rL] Crazy-Rush69
[P3rL] alex-enzo-69
[P3rL] Thomasbyos
[P3rL] BARTO-DIABLO
[P3rL] gaelleboss
[P3rL] Gr00snounours69
[P3rL] IV_OptizZ
[P3rL] jojoblace
[P3rL] nobax-69
[P3rL] Ours_Songeur
[P3rL] the-Tin0ugo
[P3rL] VTF_Joke
[P3rL] Leterminator69 (moi-même)

Je rappelle que nous cherchons des joueurs matures sachant délirer et des Pro-Gamer comme des Gamer "d'occasion"

Pour me contacter:
PSN: Leterminator69
Facebook: Andréa Satre

Merci d'avoir lu ce topic et j'espère vous recrutez très bientôt.
Partagez si vous le pouvez ! :)
Peace ! :D

Dernière édition:
Retour