Recrutement [Ouvert] : World of Street

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StyWax_Jkm

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous et a toutes je vais me presenté brièvement , je m'appelle Kévin j'ai 17 ans je suis en 1er CAP meca-auto alternance garage , j'habite dans le 64 , mes hobbi ? La boxe , Gta 5 et le Sport de chambre:dance: Bref.

Aujourd'hui je poste ce message pour vous presenter mon crew et ce que l'ont fait:

Donc je ne suis pas riche et niveau 999 comme certain cela m'importe un peu

Dans le crew nous somme actuellement 14 :pasdaccord: et ce que nous aimions faire c'est ce reunir tous ensemble pour tuer d'autre personne dans la parti :devil: nous faisons souvent des guerres de crew/Defi/course tous ensemble , on vas dire qu'il y a pas mal d'ambiance sauf que certain ne se connect pas tres souvent c'est donc pour cela que je poste ce message en particulier car j'aimerai avoir enormement de monde dans le crew pour foutre la merde dans des parties :nrv:.

World of Street a était crée par moi même et Zze-_-usS dans le but de se reunir et de s'amuser tous ensemble nous aimions beaucoup faire des gros bracage ahaha et tuer d'autre joueur (oui je me répète) , la Wost a était crée le 27 decembre 2013 , Nos heure de connection sont tous les soirs de 7h30 a 00h / 1h et le week-en quand nous somme pas occuper , Donc voila je vous invite a rejoindre la Wost

PSN: StyWax_Jkm
Micro: Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour