http://reality-gaming.fr/data/attachments/15/15658-67ab11bbee07af025640d76d17cf3497.jpg
Statut de Recurtement :OUVERT
Membres:3
CHEF du Crew:Tobyza20_YTB
Laisser un message si vous êtes intérresé
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello tous le monde !
Aujourd'hui je vous présente mon Crew : "TobyLegend"
C'est un crew qui joue pour la victoire sur la communauté américaine !
Notre objectif:Vaincre les américains , faire connaissance , s'entraider et délirer ensemble
Nos Critères: (*= Obligatoire)
*Etre âgé de minimum 13 ans
arce que on a pas tous la même maturité et les mêmes délires ! (Cependant une exceptions peut être faite si vous avez une bonne maturité )
*Avoir un micro:Pour parler dans le jeu en "Crew" ou parler tous ensemble .
Avoir Skype:Pour une communication de meilleur qualité et faire des vidéos peut être !
*Mettre Crew en principal:Ne venez pas dans le Crew pour le délaisser 2 h après votre entré , mettez le en Crew principal !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Quelques points qui renforceront les chances des d'entré dans le Crew"
(R= Points de renforcement les plus gros)
R:Etre Youtubeur:Pour pouvoir augmenter votre réputation sur Youtube ou la réputation des autres
membres
R:Savoir Glitcher:Cette compétence permettra au petit membres d’évoluer plus rapidement et de s'approprier le meilleur arsenal possible pour lutter , il permettra aussi de vous upgrader plus rapidement dans la hiérarchie du Crew (XP, Argent,Vehicules)
Ne pas Insulter:Les ambiances calmes , sans clash entre les membres sont "préférables"
Pour toutes demande d'infos répondez ici
ou
Ajoutez moi sur Skype (fyr_tobyza20)
Vous êtes intéressé ? Alors rejoignez nous au plus vite sur la page du Crew
A BIENTÔT SUR GTA ONLINE
Statut de Recurtement :OUVERT
Membres:3
CHEF du Crew:Tobyza20_YTB

Laisser un message si vous êtes intérresé
Hello tous le monde !
Aujourd'hui je vous présente mon Crew : "TobyLegend"
C'est un crew qui joue pour la victoire sur la communauté américaine !
Notre objectif:Vaincre les américains , faire connaissance , s'entraider et délirer ensemble
Nos Critères: (*= Obligatoire)
*Etre âgé de minimum 13 ans

*Avoir un micro:Pour parler dans le jeu en "Crew" ou parler tous ensemble .
Avoir Skype:Pour une communication de meilleur qualité et faire des vidéos peut être !
*Mettre Crew en principal:Ne venez pas dans le Crew pour le délaisser 2 h après votre entré , mettez le en Crew principal !
"Quelques points qui renforceront les chances des d'entré dans le Crew"
(R= Points de renforcement les plus gros)
R:Etre Youtubeur:Pour pouvoir augmenter votre réputation sur Youtube ou la réputation des autres
membres
R:Savoir Glitcher:Cette compétence permettra au petit membres d’évoluer plus rapidement et de s'approprier le meilleur arsenal possible pour lutter , il permettra aussi de vous upgrader plus rapidement dans la hiérarchie du Crew (XP, Argent,Vehicules)
Ne pas Insulter:Les ambiances calmes , sans clash entre les membres sont "préférables"
Pour toutes demande d'infos répondez ici
ou
Ajoutez moi sur Skype (fyr_tobyza20)
Vous êtes intéressé ? Alors rejoignez nous au plus vite sur la page du Crew
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

A BIENTÔT SUR GTA ONLINE
Fichiers joints
Dernière édition: