Recrutement [Ouvert]: "TobyLegend"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T20dzn

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
http://reality-gaming.fr/data/attachments/15/15658-67ab11bbee07af025640d76d17cf3497.jpg
Statut de Recurtement :OUVERT
Membres:3
CHEF du Crew:Tobyza20_YTB

gj7i.png

Laisser un message si vous êtes intérresé
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello tous le monde !
Aujourd'hui je vous présente mon Crew : "TobyLegend"

C'est un crew qui joue pour la victoire sur la communauté américaine !

Notre objectif:Vaincre les américains , faire connaissance , s'entraider et délirer ensemble

Nos Critères: (*= Obligatoire)

*Etre âgé de minimum 13 ans :Parce que on a pas tous la même maturité et les mêmes délires ! (Cependant une exceptions peut être faite si vous avez une bonne maturité )
*Avoir un micro:Pour parler dans le jeu en "Crew" ou parler tous ensemble .
Avoir Skype:Pour une communication de meilleur qualité et faire des vidéos peut être ! :D

*Mettre Crew en principal:Ne venez pas dans le Crew pour le délaisser 2 h après votre entré , mettez le en Crew principal !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Quelques points qui renforceront les chances des d'entré dans le Crew"

(R= Points de renforcement les plus gros)

R:Etre Youtubeur:Pour pouvoir augmenter votre réputation sur Youtube ou la réputation des autres
membres
R:Savoir Glitcher:Cette compétence permettra au petit membres d’évoluer plus rapidement et de s'approprier le meilleur arsenal possible pour lutter , il permettra aussi de vous upgrader plus rapidement dans la hiérarchie du Crew (XP, Argent,Vehicules)
Ne pas Insulter:Les ambiances calmes , sans clash entre les membres sont "préférables"

Pour toutes demande d'infos répondez ici
ou
Ajoutez moi sur Skype (fyr_tobyza20)

Vous êtes intéressé ? Alors rejoignez nous au plus vite sur la page du Crew

ictr.jpg

A BIENTÔT SUR GTA ONLINE

Fichiers joints

• PROFIL crew.PNG
    PROFIL crew.PNG
    288.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Salut, je t'ai contacté par skype

bonjour j'ai tout les critère bien je suis youtuber de 800 abo et je suis agés de 15 ans puis je suis sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour