Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut je trouve pas ton crew add mon psn ses comme selui de rg

Ok c cool psn warttez

je cherche un crew je suis beaucoup actif : psn : davidcdu59220

Intéressant en plus on offre de l'argent dans le besoin + voitures et il y a la solidarité je suis intéressé comment on rentre dans ton crew ?

salut je trouve pas ton crew add mon psn ses comme selui de rg
Ok c cool psn warttez
je cherche un crew je suis beaucoup actif : psn : davidcdu59220
Intéressant en plus on offre de l'argent dans le besoin + voitures et il y a la solidarité je suis intéressé comment on rentre dans ton crew ?

salut dsl mais je peu pas ajouter tout le monde sa me ferais trop de contact alors allez voir sur le premier mesage j'ai mis une photo du crew cherchez le nom sur le site

Ok man tu viens du 93 aussi ?

Je trouve pas passe moi ton ID je t'add
Le mien sinon TeuchilandZoo

Salut ! J'ai fais une demande pour rentrer dans le Crew ;)
A bientôt :)

trop top ton crew je kiff je reste a vie si tu m'autorise biensur lol et merci pour tout et toute ces session fun

trop top ton crew je kiff je reste a vie si tu m'autorise biensur lol et merci pour tout et toute ces session fun

lol merci tkt y"en aura d'autre

Salut je suis noob sa sert a quoi on joue en online ou pas si oui je suis intéressé et on dois faire quoi les mission ect ou ? Jss dispo tous les jours vers 20h30 et des fois dans la journée mon psn chaosdu628

@souhail93 Je t'ai envoyé une demande sur le social mon pseudo sur le social : DieuRGFR man :)

Comment ça se passe je suis un peu perdu sur le social

@souhail93 MP khey :)

Je suis venu c etais pas mal mais bon en me tuer à chzque fois helico tank a coup lance missile des j ai plus gros armes et vehicule je reviendrai la je suis encore trop ptit level merci

Je suis venu c etais pas mal mais bon en me tuer à chzque fois helico tank a coup lance missile des j ai plus gros armes et vehicule je reviendrai la je suis encore trop ptit level merci

donne tn psn demain quand tu te co jtenverai de quoi achetez un tank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour