[Recrutement]OriGin Snipin'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nastyy.

.
Premium
Réactions
255
RGCoins
25
Yo tous le monde ,
Je souhaiterais créer une team Trickshot , Competitive Sniping et Killfeed , cette team auras pour nom la OriGin et elle sera diviser en plusieurs catégories (Killfeeders , Trickshoters et UN roster CS)
Passons désormais au critère de recrutement :
-Avoir un PVR ou un moyen de Rec en HD
-Avoir un niveau correcte au Sniper (1vs1,Killfeed,CS,Trickshot)
-Jouer only sniper en Recherche et Destruction lors tentatives Killcams (pas de machine de guerre)
-Être poli et ne pas insulter ou provoquer les autres joueurs (ne pas rager)
-Être un minimum mature
-Avoir Skype ou un moyen de communiquer sur le PSN (micro)
-Respect envers tous les membres de la team et des joueurs rencontrés sur le PSN

Un lobby sera mis a disposition lors de votre entrée ( prestige aux choix , unlock all , etc ... )

Listes des membres :
-OriGin_ChipS
-OriGin_SaiiZo
-OriGin_JoQz

Pour le recrutement , contacter moi sur le PSN : ChipsxHD ou sur Skype (au même nom)
PS : Je suis le co créateur de la VirTuoZ et ex leader pour ceux qui connaîtrais ( 2eme FR leaderboard Mw2 )

Je veux :)

Jte parle ce soir sur skype ;)

Intéressé mon skype : xxgam3rxx_78 et mon SEN : ImJoqz et j'ai un seek level mais pas enfin pas encore de PVR

Pareille Que Joqz mon skype : Anthony.menager1

Only MW2 :(

Sur MW3 aussi ça rentre difficilement mais ça reste beau ..

Only MW2 :(

Sur MW3 aussi ça rentre difficilement mais ça reste beau ..
Tous les CoD , on cherche a être original et a se démarquer des autres teams , donc ont trickshot et feed sur tous les CoD :)

Je suis interresser je t ajoute sur PSN

Envoie ton Skype , Jsuis bon Trikshoteurs , Bientot Dazlle

Envoie ton Skype , Jsuis bon Trikshoteurs , Bientot Dazlle
Pas de "J'en est bientôt un" désolé il faut en avoir un obligatoirement

Erf , bon level en Trickshot , bon micro PSN mais pas de skype et pas de boitier d'acquisition :(

Moi j'ai mon Dazzle HD ce week la samedi et j'ai micro psn ! Je suis bon en trik et en Feed et 1v1. Ajouutez moi sur le psn pour me tester : Plasma_Twiist !
Mercii :ok:

Moi j'ai mon Dazzle HD ce week la samedi et j'ai micro psn ! Je suis bon en trik et en Feed et 1v1. Ajouutez moi sur le psn pour me tester : Plasma_Twiist !
Mercii :ok:
Je t'ajoute pour te test ce soir , ensuite si tu n'as pas ton Dazzle d'ici ce week end ou la semaine prochaine , tu te verras kicker si tu es pris

D'accord vers quelle heure ? Kikcker ? :(

D'accord vers quelle heure ? Kikcker ? :(
Vers 19 heures , ajoutes ChipsxHD , oui , si tu es accepter et que tu n'as pas ton Dazzle d'ici la semaine prochaine , je te kick , on souhaite avoir une team ou tous le monde peut filmer pour les episodes YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour