Résolu [Recrutement ON] ZOBY KILLER recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KuBiiinawer

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
Bonjour à tous !

En tant que créateur du clan Zoby Killer j'annonce la réouverture du recrutement !
Ainsi toutes les candidatures précédentes qui n'ont à l'heure actuelle toujours pas trouvé ce qu'elles recherchaient sont invitées à postuler de nouveau (votre level ayant du up en conséquence depuis votre 1er post, vous rentrez maintenant dans le critère principal).
En ce qui nous concerne, ZOBY KILLER à vu le jour les premières semaines de jeux sur destiny. Nous avons donc un groupe qui se connait bien et ou la bonne ambiance règne vu que pour le moment personne n'en est parti. xD
Nous venons tous pour la plus part de FPS (Counter strike, CoD, BF) mais aussi de MMO dont WoW pour ma part que j'ai geeké pendant des années ! ^^

Je réouvre le recrutement car comme vous le savez tous, la rumeur qui court en ce moment nous laisserait penser que le prochain DLC "La maison des loups" ne sortirait seulement qu'entre Avril et Juin... Cette nouvelle ayant fortement démotivé certains membres déjà full stuff je me vois dans l'obligation de rechercher de nouveaux gardiens plein de motivation afin d'éradiquer les ténébres de notre monde !
La team est "divisée" en 2 groupes, l'un composé de gardiens niveaux 32 avec qui on peut farmer Cropta 33 et l'autre de nouvelles recrues niveaux 31 voir 30 avec qui il faudra commencer par Cropta 30 afin de les stuffer pour pouvoir ensuite attaquer Cropta 33. (Apprend à ramper avant de marcher il parait... :bla: )
Vous l'aurez donc compris la porte de notre clan vous est ouverte à partir du NIVEAU 30 !

Depuis le début de destiny nous avons farmé Athéon 30 très vite, Cropta 30 down dans la semaine de sa sortie et Cropta 33 down le lendemain de sa sortie faute de monde connecté le jour même.
Il me semble bon de préciser que nous faisons tout cela en légit, les glitchs sont pas trop acceptés chez nous…
Et pour finir, petite fierté en ce qui concerne notre stratégie sur Cropta puisque nous l’avons trouvé par nous même et que pas mal de streameurs utilisent la même aujourd'hui.
Nous faisons également du PVP pour certains (dont moi encore une foi :D ) même si le PVE reste notre motivation principale.

Pour récapitulatif, nous recherchons :
- des gardiens de LEVEL 30 MINIMUM ou proche du 30 mais avec une progression conséquente afin de l'atteindre très rapidement.
- Un minimum de maturité, le groupe étant assez mature (25 ans de moyenne d'âge).
- Bien entendu un micro opérationnel.
- Evidemment être actif pour évoluer convenablement et apporter suffisamment au groupe.
- Il faut également être de nature a aider les autres car nous fonctionnons ainsi !

A très bientôt dans nos rangs je l’espère ! ;)

Dernière édition:
Salut je veux bien en faire parti : LVL 32 sur 2 perso et l'autre lvl 30 . J'ai toutes les armes du raid sauf le lance roquette , j'ai 15 ans mature micro et je gère très bien l'épée je connais toutes les strats sur tous les raid merci de me répondre rapidement .

Michael 22ans travail dans le bâtiment.
Je joue régulièrement le soir en semaine.

J ai un titan 31(+reroll) et arca 27
Micro et strat ok
Je suis 100% pour le légi

Psn : PwnD73

En attendant une réponse.

La team à jeun tu vaux rien joue souvent avec les ZOBY et aidera tous les adhérents de cette team.
pour info je suis diablo
arca 32 full cropta
titan 32 full cropta
chasseur 32 full cropta
avec revêtement cropta 33

Ce que je remarque ...
Ce que l'on voit toujour les même à farmer les raid ^^ un diablo....!

Team très cool et très bon niveaux pour jouer avec eux et avoir postuler chez eux

A ce soir
Up!!

Ce que je remarque ...
Ce que l'on voit toujour les même à farmer les raid ^^ un diablo....!

Team très cool et très bon niveaux pour jouer avec eux et avoir postuler chez eux

A ce soir
Up!!
Heyyyyy tous sur RG

Si vous voulez de l'aide pour cropta en 33 j'ai un gars de mon clan qui aide si on s'abonne à son compte il l'a down avec 4 31 il l'a down plus d'un 10aine de fois

Yes merci c'est sympa mais on recherche des membres pour intégrer le clan :)
On a ce qu'il faut terme de contacts pour nous aider si besoin ;)
Et au passage on à meme plus assez de doigts sur la main pour compter le nombre de fois que Cropta 33 est tombé xD

Yes merci c'est sympa mais on recherche des membres pour intégrer le clan :)
On a ce qu'il faut terme de contacts pour nous aider si besoin ;)
Et au passage on à meme plus assez de doigts sur la main pour compter le nombre de fois que Cropta 33 est tombé xD
Je peux venir alors ? Dis moi oui ou non ^^

Je peux venir alors ? Dis moi oui ou non ^^

Je suis désolé j'ai lu tes messages quand j'étais occupe et j'ai zapé a chaque foi de te répondre du coup :/
Je pense que t'es dispos et ton âge risquent de coincer avec le reste du groupe qui est bien plus âgé donc la réponse est malheureusement négative pour le moment...

Yo ku-binawer lol

C est chaud c est dernier temps.on se croise en.décaler. Lol

Sa devrais mieu àller cette semaine ;)

Ouais grave lol je suis pas la aujourd'hui je me co a partir de demain mais hésite pas a rejoindre les autres ils risquent de partir en raid aujourd'hui donc meme s'ils sont 8 dans le chat party envoie des messages pour te renseigner sur ce qu'ils font et si tu pars pas de suite avec eux en raid soit patient car tout le monde ne pourra partir en même temps vu qu'ils doivent surement etre plus de 6 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour