Recrutement "OFFICIAL TEAMMHS3"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c8def
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

c8def

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Salut a tous et a toute la team OFFICIAL TEAMMHS3 recrute des jouers qui sont le crane rouge ou vert ou rien on est niveau 3 bientot 4 on est pas dificile pour le ratio .15 menbres .L'age on s'en fiche .Si vous avez pas de micro se n'est pas grave mais c'est bien si vous avez un.Aidez nous à faire monter notre clan et à le faire connaitre SVP. MERCI

je veux bien mais il faut etre membre de elite ? etre abonner ?

Mon id psn : Jyak_assassin68 invite moi dans le clan =)

je veux bien mais il faut etre membre de elite ? etre abonner ?
non
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 20:00 ------------
Mon id psn : Jyak_assassin68 invite moi dans le clan =)
c'est fais
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 20:05 ------------
Ajoute Plitzman et gableo76 :)
c'est bon
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 20:08 ------------
MERCI A VOUS ET ACCEPTER L INVITATION :merci:
:)

re SALUT JE VOUDRAIS VOUS REMERCIER . VOILA NOUS SOMMES LVL 4 BIENTOT 5 IL NOUS MANQUE 155 XP ALORS JE VOUDRAIS DES FONDATEURS 2 OU 3 MEME 1 OU PLUS POUR QUI NOUS RAPPORTE 500XP .POUR CONNAIS NOTRE TITRE PERSSONALISER .SI VOUS CONNAISSER DES PERSSONNE QUI SON FONDATEURS ET QUI RECHERCHE UNE TEAM ET QUI NON PAS UTILISER LEURS 500XP OU MEME ALORS DIT LE MOI . MERCI A GABLEO DE NOUS AVOIR DONNER C'EST 500XP.ON JOUE SUR PS3 COMME JE LES DEJA DIT DANS MON AUTRE MESSAGE.DONNER MOI VOTRE PSODO ET JE VOUS AJOUTE LE JOURS MEME .ALLER A PLUS .:merci:

go

salut c8def je veux etre recruter jai un micro et mon pseudo est jes-of-jes rajoute moi sur ps3 et invite moi sur elite merci

jai un truc a te demander rajoute moi sur ps3 jes-of-jes et comme marque de clan on marque koi ?

xReVeNGzZ- Ajoute moi

ok ben moi aussi jvien da ta team si tu veu pittbull-du-54

C'BON POUR TOUT LE MONDE ON MAIS MHS3 EN NOM DE CLAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour