Recrutement[ OFF ] --> Reality.eSniping <--

Shotenk

Un pour tous , et tous pour un !
Premium
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour à tous , la team " Reality.eSniping " Ouvre ses portes .
Conditions :
- Avoir minimum 14 ans .
- Avoir un micro .
- Savoir son language eSniping .
- Avoir Skype .
- Avoir de l'expérience .
ID PSN : Reality_Shotenk .
Bonne journée ;)

Je suis très bon au snip mais je connais pas le langage :mmh:

Aurais-tu skype ?

Daac

Daac C'est toi " Whiite "

Sans etre mechant la Reality Sniping sont des plots, ils ont des lobbys

Désoler nous fesons lobby au compte pour qu'il ne recommance pas a 0 hors tu parles xiber t'as mm pas voulu faire un ts t'es un noob no rage .

Désoler nous fesons lobby au compte pour qu'il ne recommance pas a 0 hors tu parles xiber t'as mm pas voulu faire un ts t'es un noob no rage .
MDR a la limite tu fais lobby mettre prestige deja ta pas de lvl tu les monte pas toi mais quand tu fais aussi armes en diam's avec 5 ou 6 de ratio la tu as lobby donc tu es un plot

Vraiment tu as une mentalité de gamin je fais lobby a ma team car il on la flem de le faire chuute no rage c'est tout est arrete de parlez sur mon topic si t'as un truuc a régler en pv pas public car tu nique l'actu bref parles pas si t'as le seum car le en toi ne le dévoile pas a tt le monde bref

Ok si tu le dis vien ce soir un petit TS sans vos lobby biensur et on vas vous mettre la poon petit noob...

Bonjour moi je voudrait rejoindre ta team je connait juste pas le langage Esniping.Sinon je suis fort j'ai Skype et un Micro.J'ai 14 ans.

Donne skype pv ainsi que ton PSN daac ?

Ok mon Skype:Eazypingouin mon Psn:ToxiiBoy_Sw.

Esque il faut se recrée un compte moi sa me derange pas.

Oui

Ok esque tu aura Bo3 moi oui le jour de sa sorti.Esque tu joue sur Advanced Warfare car j'ai pas Bo2.

je t'ai ajouté mon id est Mr-sheep111 j'i un autre compte si tu veux c Azox_Mad voila j'ai commencé le sniper a 7 ans sur cod bo1 et je connais tout le langage
dis moi si je dois créer un nouveau compte de team!:RG::GH:

Retour