Résolu Recrutement Modérateur section GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
Salut à tous, voilà aujourd'hui je postule pour être modérateur de la section GTAV (seulement).

Je pense avoir les qualités pour modérer au mieux cette section ;)
Je suis membres depuis bientôt 3 ans,je suis quand même assez disponible & j'essaye de tous vous répondre que ce soit en Topic comme en MP.

Si ma demande est valider, je serai encore plus motiver pour vous apporter un service de qualité .

Merci à tous d'avoir pris quelque minutes pour lire ce Topic.
Donnez votre avis (favorable ou non) via les com ou l'évaluation de celui ci ;)

Désolé au Staff mais je ne savais pas ou poster ce Topic :(

Allez les Nooby bonne journée & à ce soir pour encore une exclu GTAO

Comme tu le dis si bien dans ton premier message ce n'est que ton avis après s'il abuse de son rank étant donné que c'est plutôt un rang " léger " quelques signalements aux admins et rang retiré et puis c'est tout . Mais vu son intérêt et sa contribution dans cette section je pense qu'il fera bien son travail ^^
PS : @Housni , *fermer :s
Je m'en fou du rank, c'est juste que cette section GTAv me tien à cœur , elle est mal rangez avec beaucoup trop de doublon donc je me propose modo à vous de choisir.
J'ai été admin sur plateforme vBuletin & XenForo donc je devrai me débrouiller, un modo actif pour une section ou est le mal ?
Certaine personne me demande conseille en MP & vote non au sondage, c'est la vie on fais avec ;)

Je m'en fou du rank, c'est juste que cette section GTAv me tien à cœur , elle est mal rangez avec beaucoup trop de doublon donc je me propose modo à vous de choisir.
J'ai été admin sur plateforme vBuletin & XenForo donc je devrai me débrouiller, un modo actif pour une section ou est le mal ?
Certaine personne me demande conseille en MP & vote non au sondage, c'est la vie on fais avec ;)

C'est pour sa que le signalement existe :ok:

Je ne vais débattre le sujet ici, les gens qui me connaisse save que je proposerai un service de qualité donc voté ;)
Ps: évite les double poste stp, pense à édit ton MSG.
Merci à tous, même ceux qui me dise "moi je suis pour" & vote contre ;)
Mdr

Je ne vais débattre le sujet ici, les gens qui me connaisse save que proposerai un service de qualité donc voté ;)
Mdr
MDR !

voté oui on va demander directement ! @Fabien ou un autre pourriez vous accéder a sa demande cela serai bien pour la section
Merci mais viens de contacté @Fabien & lui donnez le lien du poste.
Donc favorable ou non, je reste motivé allé RDV ce soir pour une exclu GTAO & MERCI à tous ;)

Je ne vais débattre le sujet ici, les gens qui me connaisse save que je proposerai un service de qualité donc voté ;)
Mdr
Tu m'as tué la lol , perso je parle beaucoup mais j'ai même pas encore voté -_-
Mouais c'est sûrement pour ça qu'on a encore 3 mille topics sur des glitch qui sont les mêmes et encore des topics sur la duplication ( passage d'amis ) de véhicules alors que un topic a été posté pour dire qu'elle est patchée -_- Bref je go , sur ce merci et bonne soirée à tous .

Voilà verdict rendus par Fabien, la modération ne ce fais pas encore par section, donc il faudrait que je soi modo tout cour "statut qui ne m'intéresse pas" de plus es que je ne pense pas avoir le profil pour l'être, allez peut être le Staff choisira de créé des modo pour section spécifique :)
Je postulerai à ce moment la !
Merci à tous pour votre soutien ;)

Voilà verdict rendus par Fabien, la modération ne ce fais pas encore par section, donc il faudrait que je soi modo tout cour "statut qui ne m'intéresse pas" de plus es que je ne pense pas avoir le profil pour l'être, allez peut être le Staff choisira de créé des modo pour section spécifique :)
Je postulerai à ce moment la !
Merci à tous pour votre soutien ;)
Au moins tu aura passé le message ce qui va déclencher la réflexion sur le sujet. De toute façon si ce poste venait à être crée tu sera le premier prit :ok: Merci de te dévouer comme ça pour nous ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour